Souci sous wordpresse

Fermé
morpion0610 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 10 févr. 2011 à 03:19
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 - 12 févr. 2011 à 23:44
bonjour,

je vous explique mon problème.
j'ai installer une distribution linux (débian lenny) sur un vieux pc a la maison,pour héberger mon Wordpresse.

juste que la tous vas bien,l'installation de wordpresse ce passe bien j'ai bien mon blog en ligne sur le web!

http://www.cocity.fr

sauf que après avoir envoyer mon blog a des ami(e) , il désire s'inscrire a mon blog.
il's inscrit avec leur identifiant ,mais il ne reçoive jamais leur mail de confirmation avec leur,mot de passe ,que mon blog dois leur donnée .

enfin si vous pouvais m'aider svp,car cela fait des heures que je cherche rien a faire.

cordialement
morpion
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 08:07
Bonjour,

Dans le fichier php.ini
avez-vous configuré le serveur SMTP ?
C'est à dire le serveur pour l'envoi de mails ?
A priori c'est la fonction mail() qui ne fonctionne pas et souvent c'est du à ça, ou alors parce que votre port 25 est bloqué par votre parefeu

Cordialemement
0
morpion0610 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
12 févr. 2011 à 18:01
bonjour

j'ai tous désinstaller puis je reprend de zéro.

je fais tous en ssh ,

j'ai installer:

-openssh-server
-htop
-fail2ban
-apache2
-php5
-mysql
-phpmyadmin
-postfix ( je ne sais pas le configuré) si il y a quelqu'un un qui c'est le faire??
en ssh par contre.( je suis pas en mode graphique)
(tous en ligne de commande)

je peux donnée un accez au compte root si besoin a une personne de confiance? pour me faire cela.
ce serai cool,mais je crois que je peux rêver.(lol)

me contacter en privée
puis je donnerais mon adrésse skype ou mail.

je me lance dans l'installation de wordpréss.

cordialement.

cocity.fr
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 503
12 févr. 2011 à 23:44
Salut.

Certains FAI bloquent le port SMTP (25) afin d'éviter le spam.
Tu es donc obligé de passer par leur propre SMTP.
Il faut indiquer le domaine de ce serveur dans le php.ini (/etc/php5/apache2/php.ini).

PS: Depuis peu, Debian 6.0 Squeeze est sorti.
0