Wordpress, free Warning Cannot modify header

Fermé
Marioli - 6 févr. 2011 à 17:07
.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 - 6 févr. 2011 à 18:02
Bonjour,
Je suis hébergé par free et j'utilise wordpress, je crée mon blog et voilà mon problème à cause duquel je ne peux plus rien modifier voici ce qui apparait sur ma page d'admin en haut :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdb/7/4/edclc/wordpress/wp-config.php:1) in /mnt/154/sdb/7/4/edclc/wordpress/wp-includes/functions.php on line 830

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdb/7/4/edclc/wordpress/wp-config.php:1) in /mnt/154/sdb/7/4/edclc/wordpress/wp-includes/functions.php on line 831

Quelle est la cause de cette erreur ? Et dans lien entrant, blog wordpress et extension y a ça : Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 368640 bytes) in /mnt/154/sdb/7/4/edclc/wordpress/wp-includes/class-simplepie.php on line 9906
A voir également:

1 réponse

.Zoro. Messages postés 263 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2020 33
6 févr. 2011 à 18:02
https://www.commentcamarche.net/faq/1916-php-headers-already-sent-by

il y a de nombreuses reponses a cette question sur le net !
pense a faire quelques recherches
bref.

cette erreur se produit car tu tente de modifier les informations d'entete de la page.
alors que le serveur a deja envoyer des informations au navigateur.

cela arrive avec :

session_start()
setcookie()
header()

pour eviter cette erreur il faut faire tout ce que l'on a a faire avec les fonction ci-dessus
AVANT d'envoyer le moindre code au navigateur avec :
print()
echo()
ou autre...

sinon une petite astuce
utilise la tamporisation de sortie (ob_start(), ob_fush(), etc...)
cela parmet de contourner le probleme car le serveur n'envoie rien tant que la page n'est pas generee.
0