Probléme d'accès page admin blog wordpress

Fermé
patri83 - 16 avril 2011 à 17:16
Evan555 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 16 avril 2011 à 18:15
Bonjour,
je ne suis pas du tout informaticienne mais j'apprends un peu chaque jour, mais là j'ai un problème,
est-ce que quelqu'un connait ce problème ?
Quand je clique sur mon lien monsite/blog/wp-admin voila le texte de la page qui s'ouvre à la place de la demande d'accès (comme d'habitude,qui marchait jusqu'à présent ), à mon blog wp-admin : identifiant et mot de passe ! mais là j'ai eu :

Pour autoriser cette page à réparer automatiquement les problèmes de base de données, veuillez ajouter la ligne suivante dans votre fichier wp-config.php. Une fois cette ligne ajoutée à votre configuration, rechargez cette page.
define('WP_ALLOW_REPAIR', true);

mon fichier wp-content.php : je le trouve où ? j'ai dans mon dossier wordpress un fichier wp-content et dedans j'ai 2 fichiers .php : index et install, dans lequel et à quel endroit dois-je inscrire le code define ?
ça serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider,
merci à tres vite

A voir également:

1 réponse

Evan555 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 16
16 avril 2011 à 18:15
C'est dans le fichier wp-config.php que tu doit inscrire define('WP_ALLOW_REPAIR', true); et non dans le fichier wp-content.php
0