WordPress est t'il bien sécurisé ??

makofsky -  
 makofsky -
Bonjour,

Je veux créer un e-magazine, et j'ai choisi d'utiliser Wordpress. j'ai eu la template que je veux, mais je me demande sur le niveau de sécurité de ce CMS, est ce que c'est bien sécurisé ? quels sont les failles potentielles ? y a t'il des modules (Plugin) à éviter ? ..
merci pour ceux qui l'ont utilisé, ou qui ont des informations sur ce sujet de les partager.
bonne soirée.

J

3 réponses

touristemaniaque Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je plussoie, le plus important est vraiment de faire les mises à jour quand elles apparaissent, faute de quoi tu pourrais éventuellement être victime d'une faille. Quand tu te tiens à jour... pas de problème!
2
Profil bloqué

Evite les modules inconnus, et wordpress est relativement bien sécurisé oui.
Après ça reste un CMS très répandu, le code web est disponible pour n'importe qui.. donc régulièrement il y a des failles qui apparaissent.
L'important c'est de tenir son wordpress à jour.
1
makofsky

Merci les amis pour ces conseilles. Je les prendre en compte. mais juste un petit trucs dont je ne suis pas sur, c'est les templates qu'on trouve sur internet.. c'est évident qu'il existerai celles qui contiennent des Malware (ou Malweb) .. vous avez des astuces ou des méthodes avec les quelles je pt vérifier est ce qu'elle sont sécurisé ou pas ?
0