Merise - Word en réseau - DD pour portable
koma
-
youssby Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youssby Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tout le monde,
j'ai trois (3) pb différents:
1) d'où vient le nom "mérise", je connais l'historique de mérise mais je ne sais pas pourquoi les français ont choisi ce nom, ça veut dire quoi ?
2) les ordinateurs de notre salle d'informatique sont en un réseau local géré par un serveur windows NT, ce qui fait que, si tu saisie un document word, tu peux le récuperer sur n'importe quelle machine de la salle grace à un lecteur appelé le 'U'. mais il arrive en ces derniers moments que quand tu mets un doc word sur le U, tu ne pourras plus le lire sur n'importe quelle machine que se soit, le doc sera transformé en un doc d'extension tmp.
comment sortir de ce pb ? on utlise windows 97.
3) je cherche un disque dur pour portable d'au minimum 2GO.
aidez moi à l'avoir car je l'ai trop cherché dans mon pays.
veuillez me donner une reponse à ces quetions.
j'ai trois (3) pb différents:
1) d'où vient le nom "mérise", je connais l'historique de mérise mais je ne sais pas pourquoi les français ont choisi ce nom, ça veut dire quoi ?
2) les ordinateurs de notre salle d'informatique sont en un réseau local géré par un serveur windows NT, ce qui fait que, si tu saisie un document word, tu peux le récuperer sur n'importe quelle machine de la salle grace à un lecteur appelé le 'U'. mais il arrive en ces derniers moments que quand tu mets un doc word sur le U, tu ne pourras plus le lire sur n'importe quelle machine que se soit, le doc sera transformé en un doc d'extension tmp.
comment sortir de ce pb ? on utlise windows 97.
3) je cherche un disque dur pour portable d'au minimum 2GO.
aidez moi à l'avoir car je l'ai trop cherché dans mon pays.
veuillez me donner une reponse à ces quetions.
A voir également:
- Merise - Word en réseau - DD pour portable
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Salut à tous,
je n'utilise jamais d'accent ds mes recherches.
BmV sur ton lien je n'ai pas vu la réponse à la question posée (que signifie/ d'où vient le mot merise?)
A+ K.
je n'utilise jamais d'accent ds mes recherches.
BmV sur ton lien je n'ai pas vu la réponse à la question posée (que signifie/ d'où vient le mot merise?)
A+ K.
Salut,
1- J'ai fait une rapide recherche sur Google rien de probant.
2- Je ne connais pas Windows 97 (o::
3- Quel pays?
A+ K.
1- J'ai fait une rapide recherche sur Google rien de probant.
2- Je ne connais pas Windows 97 (o::
3- Quel pays?
A+ K.
Bonjour,
ayant passé un deust IOSI, je suis passé par la méthode MERISE, dont vous trouverez bien plus facilement des sites consacrés si vous ôtez l'accent du e de mErise :-)
Bien à vous,
Commodore
ayant passé un deust IOSI, je suis passé par la méthode MERISE, dont vous trouverez bien plus facilement des sites consacrés si vous ôtez l'accent du e de mErise :-)
Bien à vous,
Commodore
.... par exemple : http://perso.wanadoo.fr/matthieu.vidal/default.htm
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Koma,
Voici ce que j'ai trouvé sur www.dicofr.com :
MERISE
(Français : Méthode d'Etude et de Réalisation Informatique pour les Systèmes d'Entreprise).
Acronyme désignant une méthode d'analyse, de conception et de développement de systèmes d'information. Autrement dit, MERISE propose une méthodologie pour la réalisation et la conduite de projets informatiques.
J'espère que ca répond à ta première question
ciao
dEUS
There's no success like failure
And failure's no success at all
Voici ce que j'ai trouvé sur www.dicofr.com :
MERISE
(Français : Méthode d'Etude et de Réalisation Informatique pour les Systèmes d'Entreprise).
Acronyme désignant une méthode d'analyse, de conception et de développement de systèmes d'information. Autrement dit, MERISE propose une méthodologie pour la réalisation et la conduite de projets informatiques.
J'espère que ca répond à ta première question
ciao
dEUS
There's no success like failure
And failure's no success at all