A voir également:
- Publipostage sur Word 2000
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
3 réponses
BmV
Messages postés
91318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 693
30 juin 2003 à 11:45
30 juin 2003 à 11:45
SAlut.
Tu peux préciser un peu, là, svp ?
C'est "flou" ....
Cela dit, perso je n'utilise pas des "étiquettes" prédéfinies dans Word, c'est casse-.... (hrem)
Pour tous mes publipostages/mailings, j'ai créé un tableau de "base" (3 colonnes, 8 lignes, dimensionné au format des étiquettes que j'utilise) ; là, comme c'est du coup un document Word basique, je peux modifier, aligner, policer, bidouiller comme je veux ....... Les "modèles" sont trop contraignants ... Mais tu fais comme tu veux, hein ! ;-))
A+
-=O(_BmV_)O=- Mieux vaut comprendre
|| || peu que comprendre mal.
Tu peux préciser un peu, là, svp ?
C'est "flou" ....
Cela dit, perso je n'utilise pas des "étiquettes" prédéfinies dans Word, c'est casse-.... (hrem)
Pour tous mes publipostages/mailings, j'ai créé un tableau de "base" (3 colonnes, 8 lignes, dimensionné au format des étiquettes que j'utilise) ; là, comme c'est du coup un document Word basique, je peux modifier, aligner, policer, bidouiller comme je veux ....... Les "modèles" sont trop contraignants ... Mais tu fais comme tu veux, hein ! ;-))
A+
-=O(_BmV_)O=- Mieux vaut comprendre
|| || peu que comprendre mal.
Cher BmV,
C'est flou, sans aucun doute.... pour moi aussi. Dans l'esprit de ce que tu proposes comme solution, existe-t-il une procédure pour aboutir à ce résultat?
En clair, je ne suis probablement pas doué et j'ai besoin que l'on m'explique en détail la manip....
Qu'appelles-tu "Tableau de base"?
Comment traite-tu ce tableau pour arriver à l'impression?
Désolé de te mettre à contribution.
Reconnaissant,
BD
C'est flou, sans aucun doute.... pour moi aussi. Dans l'esprit de ce que tu proposes comme solution, existe-t-il une procédure pour aboutir à ce résultat?
En clair, je ne suis probablement pas doué et j'ai besoin que l'on m'explique en détail la manip....
Qu'appelles-tu "Tableau de base"?
Comment traite-tu ce tableau pour arriver à l'impression?
Désolé de te mettre à contribution.
Reconnaissant,
BD
30 juin 2003 à 18:48