WORDPAD a causé une défaillance de page dans
Fermé
ninive
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
-
4 mars 2003 à 21:14
ninive Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 5 mars 2003 à 18:13
ninive Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2003 - 5 mars 2003 à 18:13
A voir également:
- WORDPAD a causé une défaillance de page dans
- Supprimer une page word - Guide
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Traduire une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Créer une page facebook - Guide
3 réponses
be-root
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2003
73
4 mars 2003 à 22:02
4 mars 2003 à 22:02
Bonsoir,
Lance un checkdisk......
Si pas de résultat,efface ton ancien wordpad.
Recopie wordpad a partir d'un cd.... ou de disquette
Bonne chance
Lance un checkdisk......
Si pas de résultat,efface ton ancien wordpad.
Recopie wordpad a partir d'un cd.... ou de disquette
Bonne chance
be-root
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2003
73
4 mars 2003 à 23:10
4 mars 2003 à 23:10
CHkdsk ......
Crée et affiche un rapport d'état pour le disque. La commande chkdsk indique également toutes les erreurs détectées sur le disque et les corrige.
Crée et affiche un rapport d'état pour le disque. La commande chkdsk indique également toutes les erreurs détectées sur le disque et les corrige.
Salut,
Pour résoudre ce problème, désinstalle WordPad, supprime les clés de registre de ces programmes puis réinstalle WordPad :
Étape 1
Clique sur Démarrer, pointe sur Paramètres, clique sur Panneau de configuration, puis double-clique sur Ajout/Suppression de programmes. Clique sur l'onglet Installation de Windows, clique sur Accessoires puis sur Détails.
Clique sur les cases à cocher WordPad pour les désactiver, clique sur OK, puis de nouveau sur OK.
À l'aide de l'éditeur du Registre, supprime les clés de registre suivantes puis redémarre l'ordinateur :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Applets\Wordpad
Lance l'outil Ajout/Suppression de programmes comme décrit à l'étape 1.
Clique sur l'onglet Installation de Windows, clique sur Accessoires puis sur Détails.
Clique sur les cases à cocher WordPad pour les activer, clique sur OK puis de nouveau sur OK.
Pour résoudre ce problème, désinstalle WordPad, supprime les clés de registre de ces programmes puis réinstalle WordPad :
Étape 1
Clique sur Démarrer, pointe sur Paramètres, clique sur Panneau de configuration, puis double-clique sur Ajout/Suppression de programmes. Clique sur l'onglet Installation de Windows, clique sur Accessoires puis sur Détails.
Clique sur les cases à cocher WordPad pour les désactiver, clique sur OK, puis de nouveau sur OK.
À l'aide de l'éditeur du Registre, supprime les clés de registre suivantes puis redémarre l'ordinateur :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Applets\Wordpad
Lance l'outil Ajout/Suppression de programmes comme décrit à l'étape 1.
Clique sur l'onglet Installation de Windows, clique sur Accessoires puis sur Détails.
Clique sur les cases à cocher WordPad pour les activer, clique sur OK puis de nouveau sur OK.
ninive
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
5 mars 2003 à 17:02
5 mars 2003 à 17:02
ça semble parfait , mais je suis tellement nul que je bute sur l'éditeur de registre , comment je le trouve ?
Merci encore
Merci encore
ninive
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2003
5 mars 2003 à 18:13
5 mars 2003 à 18:13
j'ai trouvé , il fallait faire "regedit" après démarrer/exécuter , et la j'ai pu trouver
:HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Applets\Wordpad
Bref , je voulais te dire que tu es GÉNIAL , car en effet j'ai récupéré wordpad et je peux a nouveau ressortir mes codes barre
que je ne pouvais faire avec "AbiWord" et encore moins "NOTEPAD".
Mille MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BYE-BYE
:HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Applets\Wordpad
Bref , je voulais te dire que tu es GÉNIAL , car en effet j'ai récupéré wordpad et je peux a nouveau ressortir mes codes barre
que je ne pouvais faire avec "AbiWord" et encore moins "NOTEPAD".
Mille MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BYE-BYE
4 mars 2003 à 22:19
Tu sais je ne suis pas un ferru de l'ordi!!