Ouvrir PDF (serveur) avec lien dans word

Fermé
Yves - 29 janv. 2003 à 10:53
 Yves - 31 janv. 2003 à 09:51
Une URL pour télécharger un fichier PDF stocké sur un serveur fonctionne très bien lorsqu'elle est directement lancée à partir du navigateur (IE) mais je reçois un message d'erreur (File not found) quand j'essaie à partir de cette même URL insérée dans un document Word!

Ce comportement est présent sur 8 PC sur 10 (après tests). Dès lors, il s'agit d'une configuration 'Client' (IE probablement, voire PDF ou Word). Personnellement, je pense à L'ActiveX d'acrobat ou le Plug-in d'Acrobat.

Comment modifier cela pour que ça marche?

Pouvez-vous m'aider?

Merci
A voir également:

2 réponses

Mon URL contient le signe '&'.
Après quelques tests, je me suis rendu compte qu'en remplaçant ce '&' par '&', cela fonctionnait dans Word

Pour moi, cela est juste un workaround

Je ne sais toujours pas pourquoi cela fonctionne sur certains PC avec '&' et sur d'autres avec '&'

Cela ne fonctionne toujours pas si je met mon URL avec '&' dans un fichier XLS.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
30 janv. 2003 à 17:10
:-DDDD

Ca depend des codages html, relis bien ton message, tu vas rire :-D

.  .
\_/
0
Merci pour ta réponse teebo

En effet, c'est assez cocace! Je parlait bien entendu du code HTML pour & (évidemment le browser l'interprète directement!!). Du coup, on lit "...remplacer '&' par '&'..."

Donc je reprends: Si je remplace & par son code HTML dans l'URL, cela fonctionne dans un document Word (toujours pas dans Excel)
De nouveau, cela fonctionne sur certains PC et pas d'autres...??

Quelle est donc cette configuration qui permet cette intérpretation du browser?

Help!
0