Access - Fusion vers word

Fermé
Darry - 19 mars 2008 à 21:08
 Darry - 20 mars 2008 à 14:33
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible dans Access 2003 d'installer un bouton dans un formulaire qui permettrait de faire la fusion de la fiche en cours (et non pas toutes les données de la table) et de la fusionner vers une lettre word.

J'ai déjà inséré tous mes champs Access dans le document word, par contre le bouton Liaisons Offices permet de fusionner toute la table et non pas un seul enregistrement.

Ma base de données vient d'un transfert de FileMaker Pro et dans celui-ci on avait un bouton qui fusionnait instantanément la fiche vers une lettre word...

Merci beaucoup !


Darry
A voir également:

1 réponse

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 550
19 mars 2008 à 21:39
Il faut que ta fusion Word soit basée sur une requête avec critère et non pas sur la table.
Le critère serait sur le champ identifiant ta fiche, par exemple NumClient, et prendrait la forme Forms!FormulaireClients!NumClient
0
Merci je vais essayer cela dès demain matin !
0
Darry > Darry
20 mars 2008 à 14:33
Bon,

J'ai essayé de faire ma requête paramétrée qui se trouve à être : [Formulaires]![Reconnaissance des aquis]![ID_RA]

Mais c'est bien sûr une requête sélection et lorsque je l'utilise dans mon formulaire, ça ne fait que me sortir évidemment le ID_RA dans une table...

Je suis plutôt perdue, comment en venir à ce que mon bouton de requête prenne ma fiche de formulaire et le transpose dans une lettre dans Word ?

(Ma lettre est déjà toute montée dans word avec les champs du formulaire...)

Désolée pour tout ça, merci à l'avance...

Darry
0