Problème avec word

Fermé
fiorella - 16 mars 2008 à 23:04
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 18 mars 2008 à 17:29
Bonsoir,
j'ai un problème qui me dérrange avec mon pc, il y a un moi j'ai emprunté la clé d'une copine ou il y avait un travail qu'on a réalisé toutes les deux, bref après avoir analysé la clé avec kaspersky, j'en ai pris le document word qui m'intérêssait mais depuis alors et à chaque fois que j'ouvres un document word un fichier word qui porte le même non que celui que je désire s'ouvre en parallèle mais précédé d'un signe et du $.
un ami m'a dis que ce n'est rien et que ce ne sont que des fichiers "tempants" mais ça me dérrange tellement et je veux m'en débarasser, surtout que ça affecte ma mémoire et que à chaque fois je dois les supprimer.
je croix que ces fichiers affectent même la vitesse de mon pc qui deveint trèèèèèèèèèèès lourd, et aussi acrobat reader qui ne veux plus ouvrir ni lire mes fichiers...........svp dite moi si c'est un virus et comment puis je m'endébarasser une fois pour toute parce que ça commence vraiment à me ......
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
16 mars 2008 à 23:10
bonsoir,

En effet les fichier précédés du sigle $ indique des fichier ouverts ainsi lorsque l'on ouvre un fichier word nommé (pour exemple) essai.docx un fichier $essai.docx apparait en gris clair.
Ce "fichier tampon" n'est en rein responsable de la perte de performance du système; avez vous réaliser une analyse superficielle ou minutieuse de la clé et du système??
0
minutieuse, je suis partie dans mon disque c et j'ai mis analyser avec caspersky, il n'a rien détécté!!!!!!!!!!!!!!!! mais depuis que j'ai ces fichiers sur mon pc je perts des travaux et à chaque foix une fenettre s'ouvre me demandant d'envoyer le problème à microsoft ou me disant que word.exe va être fermé et par coséquent je pert le travai que je viens de réaliser même si je l'ai enregistré.............ça me tappe sur les nerfs ...pouvez vous me dire comment puis je m'endébarasser.
0
Dubbix Messages postés 141 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 165
18 mars 2008 à 17:29
bonsoir c'est peu etre parce que tu les efface que tu as des problèmes,ils ont toujours éxister sauf que tu ne t'en été pas encore rendu compte. Ces fichiers sont l'a pour pr dire attention ce fichier est ouvert. Comme sur une télé, le voyant est présent mais n'empèche pas le fonctionnement et le seul moyen d'éteindre le voyant c'est d'éteindre la télé. en supprimant ces fichier tu ferme word d'une manière non appropriée (comme si tu éteignait ta télé en tirant sur la prise) c pour ca que tu pert le travail que tu vient d'éffectuer.


essai d'ouvrir un fichier word , de travailler 5 min et de le fermé en gardant un oeil sur le repertoire, quand tu va fermé N?ORMALEMENT c'te fichier, le fichier $ va disparaitre..
0