Word 2007 sous Vista

Fermé
vincentpoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007 - 5 juil. 2007 à 22:02
 tamtouma - 24 mars 2008 à 00:09
Bonjour,

Je possède une imprimante HP PSC 1210 . Je viens d'acheter un pc équipé de Vista Premium, qui ne reconnait plus la fonction scanner de mon imprimante. (HP Director)

Deuxième problème tout aussi embêtant, sur Word 2007, il n'imprime pas tous les éléments, les word art ne sont pas pris et certaines images non plus. Y-a-t-il une raison à çà?

Si quelqu'un a rencontré ce problème...ce serait vraiment sympa!!!

Merci par avance.

POUM
A voir également:

8 réponses

baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 13 381
5 juil. 2007 à 22:12
Bonsoir....
Voila la réponse à la première question.....pilotes et logiciels compatibles vista...
Ce qui devrait débloquer le PB Scanner....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=90764&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr
Pour la question 2....j'ai pas d'idée ...mais c'est peut etre le même pb.... Ici ça marche avec Word 2003 et vista.
Salut
1
vincentpoum Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2007
6 juil. 2007 à 08:02
merci, je vais essayer, je te tiendrai au courant
bonnejournée.

poum
0
bonjour,
Je recherche comment je pourrais avoir words,excel gratuitement sur vista .pouvez vous me conseiller s'il vous plait?
Merci
1
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 13 381
Modifié le 24 mars 2008 à 00:09
Bonjour Doup....
A part Openoffice qui va te donner quelque chose de très ressemblant et compatilbe a word excel...etc....
Je ne pense pas que tu puisses trouver de logiciel mcrosoft Gratuit...
Regarde toujours: https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
Chez CCM il n'y a pas de version Vista ...(enfin Vista n'est pas cité mais c'est la nême version ???)!!!.
Salut
0
Bonjour,
salut en fait j'ai un petit soucis mais je sai pas si je vais parvenir a être clair
voilà je vien tout juste d'acheter un ordinateur portable "COMPAQ"
et dans la fonction word en fait qu'en je tape et bien la petite barre noir revient en plein milieu d'une autre phrase quasi tout le temps
au début j'ai cru que j'efflerai la souris intégré (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit bref)
a koi cela pourrai être du?
j'espère avoir été clair et que quelqu'un pourra me venir en aide, merci
1
charlytm Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 3
9 nov. 2007 à 12:30
Bonjour,

Tu peux sans doute désactiver le pavé tactile, c'est peut-êter lui que tu effleures effectivement et qui ramène le curseur ailleurs sur ta ligne Word... J'avais la même chose et j'ai désactivé le pavé quand je travaille avec une souris...

CTM
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tt le monde !!
mon probleme c que je viens d'acheter un pc portable sur lequel est installer windows vista premium,le probleme cque en ouvrant le word ,l'excel,ou power point on me demande la clé du produit ,que g trouvé sur le dos du pc ,mais on me dit qu'elle n'est pas valide alors du coup ttes ces fonctions sont bloquées je px rien utiliser !!

je c pas koi faire dois je refaire tte l'installation???
merci de me répondre !!
1
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 13 381
23 mars 2008 à 20:49
Bonsoir Tamtouma...
Le Pc a été ventru avec Windows Vista... et la clé qui est au dos du PC est celle qui correspond à ce système d'exploitation.
Par contre il y avait aussi pré installé les logiciels Word, Excel, Powerpoint... etc..
Le problème, c'est que ces logiciels étaient là, en démo, et donc leur utilisation limitée à une durée déterminée.
Une fois le délai expiré, il faut fournir une clé.... cette clé n'a rien à voir avec celle qui est sur ton PC..
Il faut l'acheter chez MIcrosoft..
On peut trouver la méthode d'appât cavalière, je le conçois... mais c'est la réalité
Voila.. si tu veux la clé, il faut te mettre en contact avec Microsoft France..
https://www.microsoft.com/fr-fr
0
merci baladur13
d'aprés ce ke g pu comprendre c que je doit réinstaller l'office oubien l'acheter c ca !!!!!!!!beh je me demande si ya pas moyen d'installer l'office seule sur le net gratuitement biensure lol ou autre chose en moins pr me dépanner juska ce que je trouve une solution !!

merci qd mme de mavoir répondu aussi rapidement !!
0
baladur13 Messages postés 46768 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 13 381
23 mars 2008 à 22:13
Microsoft Office 2007 gratuit sur la toile !!! A part des versions pirates, non cela n'existe pas.
Par contre, il existe un logiciel tout a fait équivalent à Microsoft Office... Open office.
Il est totalement compatible avec les fichiers Word excel etc...
Ce logiciel a, de plus, l'avantage d'être totalement gratuit et de plus téléchargeable ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
0
merci baladur13!!
je suis en train d'installer open office!!je vous tiendrais au courant du résultats aprés installation !!
0
c réussi !!merci me dépanne vraiment !!
0