Perte de nombeuses images dans word 07
raven
-
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
arrial Messages postés 1800 Statut Membre -
Bonjour,
après avoir réussi à remettre mes tables de matières dans tous mes docs word en cours (alt+F9) je constate que le logo de ma structure qui avait lui aussi disparu de tous les docs ne sont pas réapparus, + un schéma que j'avais dessiné il y a quelques jours...
quoi faire?...
merci d'avance
raven
après avoir réussi à remettre mes tables de matières dans tous mes docs word en cours (alt+F9) je constate que le logo de ma structure qui avait lui aussi disparu de tous les docs ne sont pas réapparus, + un schéma que j'avais dessiné il y a quelques jours...
quoi faire?...
merci d'avance
raven
A voir également:
- Perte de nombeuses images dans word 07
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
il faut aller dans la fleche berre d'outil en haut a gauche
cliquer autres commandes
puis options avancées
aller dans afficher le contenu du doc et cocher afficher les dessins et zones de texte....
cliquer autres commandes
puis options avancées
aller dans afficher le contenu du doc et cocher afficher les dessins et zones de texte....
Bonjour,
Therash a raison.
Mais parfois, des objets importés d'Internet par exemple, se perdent quand Internet n'est plu là. Le symptôme est alors une croix rouge à la place de l'image dans l'objet. La solution est, en appuyant sur l'objet avec la souris et clic-droit de redéfinir l'objet comme objet word ...
Mais je crains que ton Pb ne soit plus grave
Therash a raison.
Mais parfois, des objets importés d'Internet par exemple, se perdent quand Internet n'est plu là. Le symptôme est alors une croix rouge à la place de l'image dans l'objet. La solution est, en appuyant sur l'objet avec la souris et clic-droit de redéfinir l'objet comme objet word ...
Mais je crains que ton Pb ne soit plus grave