EMAIL dans WORD
libellule210266
Messages postés
248
Statut
Membre
-
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre -
libellule210266 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une liste d'email sous word
j'aimerais envoyer un email dans windows live hotmail (pas outlook).
1/ où dois je créer mon courrier ? dans word ou windows live ?
2/ comment faire cete fusion entre adresse et courrier ?
merci beaucoup
J'ai une liste d'email sous word
j'aimerais envoyer un email dans windows live hotmail (pas outlook).
1/ où dois je créer mon courrier ? dans word ou windows live ?
2/ comment faire cete fusion entre adresse et courrier ?
merci beaucoup
A voir également:
- Icone mail word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
3 réponses
salut
je ne connais pas windows live hotmail mais il remplace outlook express donc doit fonctionner de la mêe façon et donc gérer les "contacts"
tu dois créer un contact par adresse mail ensuite il seront directement accessibles à partir de windows live hotmail
je ne connais pas windows live hotmail mais il remplace outlook express donc doit fonctionner de la mêe façon et donc gérer les "contacts"
tu dois créer un contact par adresse mail ensuite il seront directement accessibles à partir de windows live hotmail
si tu les as dans excel en colonne alors en 1ère colonne mettre en A1 Nom puis à partir de A2 mettre contact1 et faire une recopie vers la bas (qui devrait s'incrémenter)
en 2ème colonne mettre en B1 email et à partir de B2 tes adresses
aller dans windows live hotmail et importer à partir du fichier excel
attention à bien faire correspondre les en-têtes de colonnes au champs dans windows live hotmail
avec word il sont les uns sous les autres en allant à la ligne après chaque adresse ? tu peux faire remplacer le retour chariot par ;
en 2ème colonne mettre en B1 email et à partir de B2 tes adresses
aller dans windows live hotmail et importer à partir du fichier excel
attention à bien faire correspondre les en-têtes de colonnes au champs dans windows live hotmail
avec word il sont les uns sous les autres en allant à la ligne après chaque adresse ? tu peux faire remplacer le retour chariot par ;
COMMENT FAIS TU TON IMPORTATION ? il faut etre dans excel ou dans windows live et ensuite tu fais quoi car lorsque je suis dans windows live il y a l'option importer mais on ne peut importer que FAVORIS, COOKIES et FLUX !
VOILA SINON CE QUE JAI FAIT DANS EXCEL DIS MOI SI CEST OK :
nom E-mail
contact1 stephanie.pialat@gmail.com
contact2 anne.bristow@cegetel.net
contact3 stryte@free.fr
contact4 incognytau@free.fr
contact5 magetis@orange.fr
merci pour ton aide
VOILA SINON CE QUE JAI FAIT DANS EXCEL DIS MOI SI CEST OK :
nom E-mail
contact1 stephanie.pialat@gmail.com
contact2 anne.bristow@cegetel.net
contact3 stryte@free.fr
contact4 incognytau@free.fr
contact5 magetis@orange.fr
merci pour ton aide
pour le fichier excel c'est OK
mais pour l'importation je te l'ai dis je n'ai pas windows live donc je ne peux pas être plus précis
voir ici : http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp
et là : https://www.microsoft.com/fr-fr
mais pour l'importation je te l'ai dis je n'ai pas windows live donc je ne peux pas être plus précis
voir ici : http://www.windowslive.fr/hotmail/default.asp
et là : https://www.microsoft.com/fr-fr
jai trouvé une solution très simple :
Faire un tri sous excel
Faire un copier de la liste d’email à qui ont veut envoyer le mail et la coller dans word
Sélectionner le tout
Tableau/convertir/tableau en texte (marque de paragraphe)
Edition/remplacer
Dans zone Rechercher taper ^p
Dans zone Remplacer taper un point virgule
Faire un copier de l’ensemble des mails avec séparateur point virgule
Faire un coller dans cci destinataire mail (pour que personne ne connaisse l’email de chacun)
Faire un tri sous excel
Faire un copier de la liste d’email à qui ont veut envoyer le mail et la coller dans word
Sélectionner le tout
Tableau/convertir/tableau en texte (marque de paragraphe)
Edition/remplacer
Dans zone Rechercher taper ^p
Dans zone Remplacer taper un point virgule
Faire un copier de l’ensemble des mails avec séparateur point virgule
Faire un coller dans cci destinataire mail (pour que personne ne connaisse l’email de chacun)
j'ai collé mes email en colonne dans word et excel peut importe
j'aimerais qu'il me les sépare tous par un point virgule mais impossible .. as tu une idée ?