A voir également:
- Demarrage xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est que tu cherches mais vas dans le panneau de configuration, puis double clic sur Système. Vas alors dans l'onglet Avancé et choisis l'option Démarrage et récupération (en bas). Indiques alors le type de démarrage du sytème...
Bye
Je ne sais pas si c'est que tu cherches mais vas dans le panneau de configuration, puis double clic sur Système. Vas alors dans l'onglet Avancé et choisis l'option Démarrage et récupération (en bas). Indiques alors le type de démarrage du sytème...
Bye
Salut,
Je crois avoir compris...
le fait que tu utilises Lilo fait que du coup, tu te retrouve avec deux menus de démarrage : le Lilo Boot et le menu de démarrage spécifique à Windows...
Alors si c'est ça, c'est très simple :
* Clic droit sur le Poste de Travail
* Propriétés
* Avancé
* Choisir la zone "Démarrage et récupération"
* Clic sur le bouton Paramètres
* Passes le décompte à 0 seconde et vérifie bien que Windows XP est l'OS par défaut.
En fait, cette interface à pour but de ne pas avoir à modifier à la mano le fichier boot.ini
Voilà !
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Je crois avoir compris...
le fait que tu utilises Lilo fait que du coup, tu te retrouve avec deux menus de démarrage : le Lilo Boot et le menu de démarrage spécifique à Windows...
Alors si c'est ça, c'est très simple :
* Clic droit sur le Poste de Travail
* Propriétés
* Avancé
* Choisir la zone "Démarrage et récupération"
* Clic sur le bouton Paramètres
* Passes le décompte à 0 seconde et vérifie bien que Windows XP est l'OS par défaut.
En fait, cette interface à pour but de ne pas avoir à modifier à la mano le fichier boot.ini
Voilà !
@+
Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."