Pb windows xp
Fermé
nina
-
20 févr. 2003 à 04:03
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 22 févr. 2003 à 04:36
Hyperion2002 Messages postés 426 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008 - 22 févr. 2003 à 04:36
A voir également:
- Pb windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Il y a plusieurs façon mais il faut déjà connaitre les statuts des comptes :
1° sont-ils tous administrateurs ou un adm et les autres limités...
2° ca dépends aussi des programmes que vous voulez partager... tous non pas le meme mode de partages...
Pour plus de renseignements consulte l'aide de windowXP... ou encore et je dirais meme mieux consulte ce site...
J'espère avoir été utile...
Cpt Flam 69
1° sont-ils tous administrateurs ou un adm et les autres limités...
2° ca dépends aussi des programmes que vous voulez partager... tous non pas le meme mode de partages...
Pour plus de renseignements consulte l'aide de windowXP... ou encore et je dirais meme mieux consulte ce site...
J'espère avoir été utile...
Cpt Flam 69
22 févr. 2003 à 04:13
22 févr. 2003 à 04:34
Tu dois savoir si les prorammes que tu installes créent des raccourcis sur les bureaux des autres! Si oui, tu devra faire les étapes 5 à 8. Sinon, après l'étape 4, passez directement à l'étape 9
Procédure pour le faire:
1) Ouvrir Poste de travail
2) DC (Double cliquer) sur C:
3) DC sur Documents and Settings
4) DC sur All Users
5) DC sur Bureau
6) Sélectionner les icônes non-voulues pour tous les utilisateurs
7) Menu Édition - Couper
8) Refaire les étapes 4 et 5, mais en allant dans votre compte personnel au lieu de "All Users" et faites un coller dans la fenêtre que vous voyez.
9) Dans le dossier "All Users", DC sur Menu Démarrer, puis sur "Programmes".
10) Trouvez, dans la liste des dossiers qui sont là, ceux que vous ne voulez pas que les autres comptes voient. Encore une fois, Couper les dossiers que vous voulez avoir seulement pour vous.
11) Refaite l'étape 9, mais en allant dans votre dossier personnel au lieu de "All Users". Une fois dans le dossier "Menu Démarrer", collez les dossiers que vous aviez préalablement coupés.
Voilà! Ça devrait fonctionner, ou du moins, vous serez la seule qui pourra utiliser les programmes que vous installez. Et votre mari devra faire la même chose s'il ne veut pas que vous puissiez accéder à ses programmes!
Si vous avez d'autres quetions, ou que vous voulez plus de précisions, je ne devrais pas être bien loin :-)
Hypérion 2002
22 févr. 2003 à 04:36
Hypérion 2002