A voir également:
- Compatibilité foxprow 2.6 et windows 2000 et
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
13 réponses
Bonjour
J'ai eu le même problème, mais j'ai pu le resoudre en téléchargeant les patch de foxprow.
Bon courage
J'ai eu le même problème, mais j'ai pu le resoudre en téléchargeant les patch de foxprow.
Bon courage
j'ai un probleme avec foxprow lors de remplissage d'une liste deroulante a partir d'un fichier de donné : un message me parvient memoire insuffiusante
Bonjour,
Content de savoir qu'il y a encore des gens qui développent sur FOXPROW 2.6.
J'ai élaboré un Progiciel de 9224 Ko en mutation constante.
Votre problème m'est arrivé très tard dans la conception, il m'a fallut comprendre et changer de fusil d'épaule.
FOXPROW 2.6 n'accepte pas les listes de plus de 300 lignes environ. Si dans la fonction SELECT SQL la mention DISTINCT n'a pas été oubliée pour ôter les doublons, il faut faire une demi fenêtre browse lisant un fichier de données DBF associée avec une autre demi fenêtre comportant les boutons d'action pour diriger votre liste.
Salutations.
Content de savoir qu'il y a encore des gens qui développent sur FOXPROW 2.6.
J'ai élaboré un Progiciel de 9224 Ko en mutation constante.
Votre problème m'est arrivé très tard dans la conception, il m'a fallut comprendre et changer de fusil d'épaule.
FOXPROW 2.6 n'accepte pas les listes de plus de 300 lignes environ. Si dans la fonction SELECT SQL la mention DISTINCT n'a pas été oubliée pour ôter les doublons, il faut faire une demi fenêtre browse lisant un fichier de données DBF associée avec une autre demi fenêtre comportant les boutons d'action pour diriger votre liste.
Salutations.
j ai le message d erreur suivant : division par zero ou erreur de depassement. lorsque j essaye d installer un vieux logiciel j aimerai savoir si il y a un lien avec le fait qu il soit vieux et comment faire pour pouvoir l installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon application developper ave fpw2.6 gele de temps a autre lorsque l'on veut imprimer un rapport
batit avec le générateur d'état nous sommes obliger de faire ctrl+allt+del
Merci!
batit avec le générateur d'état nous sommes obliger de faire ctrl+allt+del
Merci!
Salut
Jette windows 2000 ou xp
ou jette foxpro
Malheureusement ces produit ne sont plus vraiment compatible.
De plus peut être que même la machine n'est plus compatible!
Essayez de réinstaller sur une autre partion un ancien os pour foxpro!
Jette windows 2000 ou xp
ou jette foxpro
Malheureusement ces produit ne sont plus vraiment compatible.
De plus peut être que même la machine n'est plus compatible!
Essayez de réinstaller sur une autre partion un ancien os pour foxpro!
Les programmes développés avec foxpro fonctionnent très bien à condition de faire attention à 2 choses :
1) il vous faut le dernier PATCH : FOX2600.esl (microsofr.com)
2) Vous ne pouvez pas monter en haute résolution graphique
800 X 600 avec Couleur 16 bit est un MAX.
Je suis un professionnel et une gamme de produit de 10 gros logiciels développer en FOXPRO 2.6.
1) il vous faut le dernier PATCH : FOX2600.esl (microsofr.com)
2) Vous ne pouvez pas monter en haute résolution graphique
800 X 600 avec Couleur 16 bit est un MAX.
Je suis un professionnel et une gamme de produit de 10 gros logiciels développer en FOXPRO 2.6.
Bonjour Monsieur
je vous remercie pour votre réponse. je vous demande de bien vouloir m'indiquer un site où je pourrais télécharger se patch ou mieux de bien vouloir me l'envoyer en fichier joint ou si possible sur un support. je cherche désespement sur le web.
je vous donne mon adresse postale pour toutes fins utiles.
Merci de bien vouloir me répondre
bien à vous
je vous remercie pour votre réponse. je vous demande de bien vouloir m'indiquer un site où je pourrais télécharger se patch ou mieux de bien vouloir me l'envoyer en fichier joint ou si possible sur un support. je cherche désespement sur le web.
je vous donne mon adresse postale pour toutes fins utiles.
Merci de bien vouloir me répondre
bien à vous
J'ai le même problème que Diara.
Je souhaiterais que vous m'envoyiez également le nouveau CD Foxw2000.Esl à la boite postale suivant S.V.P. (BP: 14175 Lomé-Togo.)
Au lieu du fichier foxprow.esl écrit prédemment c'est plutot Foxw2600.Esl.
Le Problème c'est qu'au lancement de foxpro 2.6 sous Windows 2000 ou XP le message d'erreur suivant s'affiche: " Division par Zéro ou erreur de Dépassement".
Je souhaiterais que vous m'envoyiez également le nouveau CD Foxw2000.Esl à la boite postale suivant S.V.P. (BP: 14175 Lomé-Togo.)
Au lieu du fichier foxprow.esl écrit prédemment c'est plutot Foxw2600.Esl.
Le Problème c'est qu'au lancement de foxpro 2.6 sous Windows 2000 ou XP le message d'erreur suivant s'affiche: " Division par Zéro ou erreur de Dépassement".
"error creating OLE object" s'affiche quand j'execute un prg
contenat append general sous windows 2000 merci .....
"error creating OLE object" s'affiche quand j'execute un prg
J'ai des problèmes pour installer foxprow dans l'environnement
windows 2000 ou windows xp. En effet un message d'erreur système "Division par Zéro ou Erreur de Dépassement" apparaît quand on lance foxprow 2.6 sous Windows 2000 ou XP.
Je sollicite votre aide pour solutionner ce problème.
Merci.
windows 2000 ou windows xp. En effet un message d'erreur système "Division par Zéro ou Erreur de Dépassement" apparaît quand on lance foxprow 2.6 sous Windows 2000 ou XP.
Je sollicite votre aide pour solutionner ce problème.
Merci.
Bonjour
Le problème de division par zéro est un problème connu de foxpro2.6, lié à la vitesse des processeurs, à partir de 333MHz, et pas à Windows XP.
L'adresse suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;240982
donne toutes les explications sur ce bug et permet de télécharger un patch de correction (patch26.exe ou patch2x.exe).
Salutations
Le problème de division par zéro est un problème connu de foxpro2.6, lié à la vitesse des processeurs, à partir de 333MHz, et pas à Windows XP.
L'adresse suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;240982
donne toutes les explications sur ce bug et permet de télécharger un patch de correction (patch26.exe ou patch2x.exe).
Salutations
Bonjour
Nous sommes encore beaucoup à dévelloper en 2.6, pour ma part
cela fait + de 10 ans et j'ai une gamme de produits qui fonctionne à merveille. www.omega-info.fr
En ce qui concerne les tableaux et les listes déroulantes, il faut
votre approche est la bonne.
Cordialement
JM
Nous sommes encore beaucoup à dévelloper en 2.6, pour ma part
cela fait + de 10 ans et j'ai une gamme de produits qui fonctionne à merveille. www.omega-info.fr
En ce qui concerne les tableaux et les listes déroulantes, il faut
votre approche est la bonne.
Cordialement
JM
on est obliger de fermer l'application avec ctrl+altt+del