Aucun service internet

Fermé
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - Modifié par lucasandco le 5/08/2015 à 20:22
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 6 janv. 2016 à 18:07
Bonjour, je n'ai plus internet sur mon Windows XP pourtant connecté par cable, ce n'ai pas la cause de ma box car j'ai internet sur mes mobile est autres ordinateurs, j'ai Internet Explorer et il m'indique, quand je vais sur Google, "Impossible d'afficher la page" pouvez vous m'aider ?

9 réponses

didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
5 août 2015 à 22:25
Salut..

1- C'est quoi comme PC ? une tour, un portable ?
2- là où est branché le câble réseau sur le PC, normalement, câble branché, une LED verte s'allume (signifiant que le PC est relié à un réseau) > est-ce le cas ?

Après, on verra !

@+
1
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1
6 août 2015 à 00:10
Oui slt
C'est un ordinateur de bureau donc avec une tour et oui les voyants du câble sont allumées. Merci :-) @+
0
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
6 août 2015 à 00:38
OK.

Démarrer, Exécuter: tape cmd et touche Entrée
tape ipconfig /all et touche Entrée
tu devrais obtenir ceci:



fais-en une copie-écran et transmets la-moi STP

@+
1
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1
6 août 2015 à 00:39
Très bien je vous l'envoi demain.

--
0
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
6 août 2015 à 00:42
ok
0
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1
6 août 2015 à 10:03
Voilà le CMD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
6 août 2015 à 12:20
OK merci.

ouvre le navigateur internet (Internet Explorer ou Firefox ou Chrome, je ne sais pas ce que tu as) et tapes dans la barre d'adresse (là où il y a "http://www" etc): 192.168.1.1 (sans "http://www")
tu devrais te connecter à ta box internet

Si cela ne vas pas >
tu refais pareil > ipcong /all
puis tu tapes: "ping 192.168.1.1"
cela signifie que tu testes la liaison Ethernet (par câble): 4 paquets de test vont être envoyés et vérifies les temps en millisecondes comme indiqué ci-après:





ils doivent être entre 3 et 6 ms


@+
0
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1
6 août 2015 à 13:51
Et si ça me donne sa, et que ça me mais toujours '' Impossible d'afficher la page'' ?

0
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
6 août 2015 à 15:04
OK > le ping est très réactif chez toi !!

toujours en ligne de commande, essaies "ping google.fr" >

et dans le navigateur internet (Internet Explorer ou Firefox ou Chrome, je ne sais pas ce que tu as) et tapes dans la barre d'adresse (là où il y a "http://www" etc): 192.168.1.1 > cela donne quoi ? accèdes-tu à ta box ?

@+
0
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1
6 août 2015 à 15:06
Oui il mes le site de ma box.

--
0
didmed Messages postés 2665 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2024 750
6 août 2015 à 15:07
et le "ping google.fr" en ligne de commande, quel sont les temps ?
0
lucasandco Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 6 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1
6 janv. 2016 à 18:07
Bonjour désolé je ne peux pas aller sur le site
0