.exe win32 non valide
Dark Raveil
Messages postés
49
Statut
Membre
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
on m'a donné un pc windows xp mais les applications mettent le .exe win32 non valide (c'est farming simulator en cd/dvd).
De plus il semble que ce pc ne reconnait plus les pilotes automatiquement, j'ai du installer la souris manuellement.
J'ai donc installer malware byte pour voir mais lors du démarrage en mode sans echec (F5) après le chargement, ca reste sur un écran noir.
Merci de m'aider.
on m'a donné un pc windows xp mais les applications mettent le .exe win32 non valide (c'est farming simulator en cd/dvd).
De plus il semble que ce pc ne reconnait plus les pilotes automatiquement, j'ai du installer la souris manuellement.
J'ai donc installer malware byte pour voir mais lors du démarrage en mode sans echec (F5) après le chargement, ca reste sur un écran noir.
Merci de m'aider.
A voir également:
- .exe win32 non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
Je fais F5 car F8 est l'ordre de chargement en bios, on vois bien la liste des fichier se charger puis après écran noir.