La mise à jour revient sans cesse... linda lalla - Dernière réponse le 22 mars 2017 1 réponse Bonjour, je sais pa comment faire normalement la mise a jour cas ce fait automatiquement . et la cas reviens a chaque fois que jouvre mon ordi .merci ci vous pouvais résoudre ce problème merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Je cite : et là ça revient a chaque fois que j'ouvre mon ordi. Quelle est cette mise à jour,... êtes-vous bien certaine qu'il s'agisse à chaque fois de ma même mise à jour ? Discussions similaires mise à jour boitier X96 mini Brunoche boitier Android x96Q et mise à jour d'aplications bebertoap Est-ce risqué de forcer l'installation IOS d'un ancien IPAD ? isabelle mise a jour firmware android seb63260 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^Abel^ Contributeur Bonjour, Je cite : et là ça revient a chaque fois que j'ouvre mon ordi. Quelle est cette mise à jour,... êtes-vous bien certaine qu'il s'agisse à chaque fois de ma même mise à jour ?