Retour à XP
RGourlet
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42408 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42408 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai deux portables équipés de Windows 10.
Sur l'un deux, je voudrais installer l'EXCELLENT Windows XP de manière à faire tourner un Delphi4 (que j'ai installé dans un troisième ordinateur (tour)) depuis 9 ans et avec lequel je programme.
format c: ? mais comment y arrive?.
Un grand merci pour votre réponse
RG
J'ai deux portables équipés de Windows 10.
Sur l'un deux, je voudrais installer l'EXCELLENT Windows XP de manière à faire tourner un Delphi4 (que j'ai installé dans un troisième ordinateur (tour)) depuis 9 ans et avec lequel je programme.
format c: ? mais comment y arrive?.
Un grand merci pour votre réponse
RG
A voir également:
- Retour à XP
- Cle windows xp - Guide
- Retour à la ligne excel - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Comment faire retour sur mac ✓ - Forum MacOS
3 réponses
Bonjour,
Cela pourrait se révéler une mission impossible.
Pour installer xp déjà il faut le CD XP et une clé d'activation XP.
Après si ce sont des portables un peu récents XP risque de ne pas reconnaitre le matériel et les drivers n'existent probablement pas pour XP
format C: ??? Pour installer tu bootes sur le CD et lors du choix de la partition d'installation tu supprimes toutes les partitions existantes du disque.
cdlt
Cela pourrait se révéler une mission impossible.
Pour installer xp déjà il faut le CD XP et une clé d'activation XP.
Après si ce sont des portables un peu récents XP risque de ne pas reconnaitre le matériel et les drivers n'existent probablement pas pour XP
format C: ??? Pour installer tu bootes sur le CD et lors du choix de la partition d'installation tu supprimes toutes les partitions existantes du disque.
cdlt