Réinstallation Windows xp
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réinstallé windows xp sur mon ordi portable avec un cd que j'ai pû trouver.
Ma question c'est pour internet
Car lâ du coup c'est comme si je venais d'acheter un ordi, donc pouvez-vous m'expliquer comment me connecter à ma box sfr ?
Merci
J'ai réinstallé windows xp sur mon ordi portable avec un cd que j'ai pû trouver.
Ma question c'est pour internet
Car lâ du coup c'est comme si je venais d'acheter un ordi, donc pouvez-vous m'expliquer comment me connecter à ma box sfr ?
Merci
A voir également:
- Réinstallation Windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut,
Il faut deja installer tout les drivers necessaire pour ton PC.
Comme c'est Windows XP, il faut aller sur le net avec un autre ordinateur pour les trouver et les installer.
Comme tu n'as pas internet, lis bien ce qui est en gras en bas de mon message.
Vas sur le site Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois DriversCloudx64_10_0_1_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.
Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.
Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.

Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.

Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.

Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Bien sur si tu n'as pas internet, fais une détection offline.
Enregistres le fichier sur une clé USB et passes le sur un PC qui lui a internet.
Il suffira de charger le fichier sur le site pour avoir les bons drivers à télécharger.
Il faut deja installer tout les drivers necessaire pour ton PC.
Comme c'est Windows XP, il faut aller sur le net avec un autre ordinateur pour les trouver et les installer.
Comme tu n'as pas internet, lis bien ce qui est en gras en bas de mon message.
Vas sur le site Drivers Cloud faire une analyse après avoir installé leur plugin.

Une fois DriversCloudx64_10_0_1_0 téléchargé tu le décompresses sur le bureau.
Ouvres le dossier et cliques sur DriversCloud.
Une fenêtre va s'ouvrir, cliques sur Détecter.

Après la détection, ton navigateur va s'ouvrir, cliques sur Mers pilotes.

Tu verras tout les pilotes à mettre à jour pour ton PC.

Télécharges les et installes les.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Bien sur si tu n'as pas internet, fais une détection offline.
Enregistres le fichier sur une clé USB et passes le sur un PC qui lui a internet.
Il suffira de charger le fichier sur le site pour avoir les bons drivers à télécharger.
Utilisateur anonyme
Merci de votre réponse mais là j'ai un souci. J'ai redémarré mon ordi et là problème ! Ça me met la page noire avec "Windows n'a pas démarrer correctement, et ça m'indique pour essayer de démarrer en mode sans échec, etc mais rien y fait et du coup c'est comme si l'installation de xp n'avait pas marché. Quoi que je fasse ça me remet sur cette page noire. Besoin d'aide s'il vous plait ! Merci
bonjour
déjà
- êtes vous bien en sp3 (sinon vous ne pourrez pas installer ie8, dernière version disponible sur xp, ou son équivalent sur chrome ou autre
- avez vous bien récupéré tous les contrôleurs?
- pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques?
si tout ok dans ces 3 points, (félicitations), c'est rare de tout récupérer du 1er coup.
pour vous connecter à votre box, branchez un câble rj45 entre votre box et votre pc
normalement la carte réseau devrait se configurer sur votre box
en wifi, si vous l'utilisez, il faudra activer le wifi sur le pc, recherchez votre box dans les réseaux disponibles et entrer la clé" wap ou wep située sous la box, ou dans le menu si écran
déjà
- êtes vous bien en sp3 (sinon vous ne pourrez pas installer ie8, dernière version disponible sur xp, ou son équivalent sur chrome ou autre
- avez vous bien récupéré tous les contrôleurs?
- pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques?
si tout ok dans ces 3 points, (félicitations), c'est rare de tout récupérer du 1er coup.
pour vous connecter à votre box, branchez un câble rj45 entre votre box et votre pc
normalement la carte réseau devrait se configurer sur votre box
en wifi, si vous l'utilisez, il faudra activer le wifi sur le pc, recherchez votre box dans les réseaux disponibles et entrer la clé" wap ou wep située sous la box, ou dans le menu si écran
Rebonjour,
J'ai enfin pû refaire l'installation de xp pro avec le cd acheté.
Le 1er essai n'avait pas marché car j'avais tout perdu en le redémarrant, là ça va ! " je croise les doigts" et c'est bien la version Windows xp pro sp3 version 2002.
Par contre comment dois-je faire pour me connecter à ma box ? Faut-il que je le fasse avec mon cd de sfr ( mon fournisseur) ? Merci
J'ai enfin pû refaire l'installation de xp pro avec le cd acheté.
Le 1er essai n'avait pas marché car j'avais tout perdu en le redémarrant, là ça va ! " je croise les doigts" et c'est bien la version Windows xp pro sp3 version 2002.
Par contre comment dois-je faire pour me connecter à ma box ? Faut-il que je le fasse avec mon cd de sfr ( mon fournisseur) ? Merci