Défragmenteur de disque.

jpc54 Messages postés 222 Statut Membre -  
jpc54 Messages postés 222 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai un ordinateur Windows XP SP3 et dans le Disque Local il y a seulement 15 % d'espace libre. A t'il un logiciel pour défragmenteur de disque afin d' avoir plus d'espace libre.

Je cherche aussi un logiciel KodakEasyShare.

Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

xXromsXx Messages postés 63 Statut Membre 4

Bonjour Windows XP possède déjà un logiciel de défragmentation du disque dur seulement il faut que tu aille dans le" panneau de configuration" ensuite il faut que tu aille dans performances et maintenances et enfin tu clique sur" réorganiser les fichiers pour accélérer les programmes" excuse moi si j'ai fait des erreurs mais j'espère que sa va t'aider.

Salut.
0
jpc54 Messages postés 222 Statut Membre 14

J'ai pas trouvé performances et maintenances dans dans le panneau de configuration.
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

Salut,

Menu Démarrer -> Tous les Programmes -> Accessoires -> Outils Système

tu devrais y trouver le defragmenteur...

au pire tu va en section télécharger sur CCM et tu prends Defraggler qui fonctionne très bien
0

Oui j'ai le panneau de configuration affiché en mode classique. Je vais prendre Defraggler car je trouve que le logiciel de défragmentation de Windows ne défragmente pas beaucoup.
0
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

Avec Defraggler tu vois mieux ce que fait le Defragmenteur, c'est un bon produit (du même éditeur que CCleaner)
0

D'accord mais quelles options faut il cochées dans le panneau d'installation. Merci
0

oui c'est que tu as le panneau de configuration affiché en mode classique
0

peut être car personnellement je ne connais pas le logiciel defragler
0