Xp pas compatible avec windows 8

on va supprime xp mais mon pc n'est compatible avec windows 8 que faire que mettre a la place??

8 réponses

1. Tout dépend de la configuration de ton pc, si il supporterait windows 7 ou non, sinon garde xp.
    0
    1. bonjour
      merci de ta reponse
      @+
      0
  2. bonjour,oui mais on me dit que xp ne fonctionnera plus a partir d'avril que plus aucune mise a jour ne sera possible mon pc est assez vieux.....merci
    0
    1. Salut

Petit rectificatif.... XP continuera à fonctionner.... Ce sont les mises à jour de sécurité qui n'existeront plus....

Bref, avec un surf "prudent" XP sera encore utilisable....

Ensuite, soit ton PC peut (peut-être) évoluer vers "7" .... mais cela a un coût.... soit tu essayes LINUX (gratuit, mais cela demande un peu de travail....) ... soit tu "casse la tirelire" et acquiert un nouveau PC....

@+
      0
    2. bonjour,je te remercie pour les infos ,je vais aller voir sur linux pour m'informer
      bon dimanche
      0
    3. @XilehMoi j ai fait le choix d'un dual boot XP et linux Mint.
      0
  3. Oui, Microsoft arrête tout support pour Windows XP. L'assistance technique, les updates, les patchs de sécurité. Donc comme tu veux absolument migré faire un autre OS, étant donner que Windows 8 n'est pas compatible car ton pc est trop "vieux", je te conseil de migrer vers Windows 7.
    0
    1. je te remercie pour tes conseils bon dimanche
      0
  4. bonjour et bon dimanche :-)
    0
    1. Modérateur
      tu pourrais prendre le temps d'éditer ton post de départ et y mettre ce fameux " bonjour " :)

surtout quand de plus on met le post en doublon !!!
      0
  5. Contributeur sécurité
    J'avais pas vu ^^

Linux oui tu peux :)
    0
    1. oui ,merci
      0
    2. Modérateur
      ok, pas grave, mais je répondais à " lilidurhone " ;)
      0
    3. Contributeur sécurité
      bg

Oui faut des "lunettes" ^^
      0
  6. Bonjour, utiliser le conseillez de mise à niveau WINDOWS 7 http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20 celui-ci vous indiquera si votre station supportera oui ou non Windows 7 si pas et que vous suivez les recommandations de MICROSOFT pour continuer l'aventure avec lui , naviguer & explorer vers de nouveau lieu voici le résultat l'après 8 avril . Vous pouvez rester sur le port et ne pas prendre le nouveau navire flanc blanc neuf MICROSOFT ça évitera une pollution matérielle . Recycler puis naviguer sur une autre embarcation sera possible mais attention à la houle et aux requins .
    http://www.neoplanete.fr/wp-content/uploads/2010/06/dechets-electroniques.jpg
    0
    1. bonjour,je te remercie pour l'info je vais essayer ca

@+
      0
      1. de rien
        0