Xp pas compatible avec windows 8

margos41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
on va supprime xp mais mon pc n'est compatible avec windows 8 que faire que mettre a la place??
A voir également:

8 réponses

sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Tout dépend de la configuration de ton pc, si il supporterait windows 7 ou non, sinon garde xp.
0
margos41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci de ta reponse
@+
0
margos41 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,oui mais on me dit que xp ne fonctionnera plus a partir d'avril que plus aucune mise a jour ne sera possible mon pc est assez vieux.....merci
0
Utilisateur anonyme

Salut

Petit rectificatif.... XP continuera à fonctionner.... Ce sont les mises à jour de sécurité qui n'existeront plus....

Bref, avec un surf "prudent" XP sera encore utilisable....

Ensuite, soit ton PC peut (peut-être) évoluer vers "7" .... mais cela a un coût.... soit tu essayes LINUX (gratuit, mais cela demande un peu de travail....) ... soit tu "casse la tirelire" et acquiert un nouveau PC....

@+
0
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68 > Utilisateur anonyme

Moi j ai fait le choix d'un dual boot XP et linux Mint.
0

bonjour,je te remercie pour les infos ,je vais aller voir sur linux pour m'informer
bon dimanche
0
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Oui, Microsoft arrête tout support pour Windows XP. L'assistance technique, les updates, les patchs de sécurité. Donc comme tu veux absolument migré faire un autre OS, étant donner que Windows 8 n'est pas compatible car ton pc est trop "vieux", je te conseil de migrer vers Windows 7.
0

je te remercie pour tes conseils bon dimanche
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

bonjour :)
un petit bonjour n'a jamais fait de mal, veuillez prendre connaissance de ceci :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
merci ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour et bon dimanche :-)
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu pourrais prendre le temps d'éditer ton post de départ et y mettre ce fameux " bonjour " :)

surtout quand de plus on met le post en doublon !!!
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

J'avais pas vu ^^

Linux oui tu peux :)
0

pas grave, mais sait-on jamais ?
donc pour faire simple :
https://longuetraine.fr/index.php?article1209/myopie-comprendre
@+ :) :)
0

oui ,merci
0

ok, pas grave, mais je répondais à " lilidurhone " ;)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

bg

Oui faut des "lunettes" ^^
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, utiliser le conseillez de mise à niveau WINDOWS 7 http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=20 celui-ci vous indiquera si votre station supportera oui ou non Windows 7 si pas et que vous suivez les recommandations de MICROSOFT pour continuer l'aventure avec lui , naviguer & explorer vers de nouveau lieu voici le résultat l'après 8 avril . Vous pouvez rester sur le port et ne pas prendre le nouveau navire flanc blanc neuf MICROSOFT ça évitera une pollution matérielle . Recycler puis naviguer sur une autre embarcation sera possible mais attention à la houle et aux requins .
http://www.neoplanete.fr/wp-content/uploads/2010/06/dechets-electroniques.jpg
0

bonjour,je te remercie pour l'info je vais essayer ca

@+
0
Utilisateur anonyme

de rien
0