Les discussions

Piloté vista media center avec telecom pctv

salut a tous. voila possesseurs de la télécommande Pinnacle qui est dans PCTV USB Stick, je voudrai paramétrer ma télécommande pour fonction sur wi...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
webgil

Probleme de son sur vista

slt a tous jai un probleme de son ya aucun son qui sort jai tout essayé ,le drivers fonctionne correctement;je suis pas novice je m'y connais quand me...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
saph89

De vista a xp

 Résolu

Jai ordinateur acer T660 en vista et je voudrais y mettre xp jaimeré savoir comment?

25 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yves

Logitecth quickam connunicate stx sous vista

je cherchais les pilotes pour ma quickam communicate logitech , et j'ai demande au service dépannage de logitech, voila leur réponse : A ce titre, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
baladur13

Vista gspot v2.21

bonjour pouvez vous me dire que fait ton apres avoir installer gspot v2.21

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
buzz

Enlever windows vista et mettre xp

 Résolu

bonjour à tous je voudrais enlever windows vista et mettre xp sur mon ordi COMMENT F...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
sparklet

Windows vista block les programmes.

 Résolu

Bonjour a tous, je vien d'installer le Windows vita sur un Laptop Dell Pentium (M), 100GO, 2GO Ram, 2Ghs. ma carte son, mon WLan(WIFI) n'est pas inst...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Stéphane

Realplayer 10-5 gold.fr sur vista

comment installer RealPlayer 10-5GOLD6fr.exe avec vista

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
teutates

Probleme avec la mule et vista

voila j'ai un probleme je viens d'acheter un ordi portable avec vista, j'ai installé emule mais je suis en lowiD et je ne sais pas comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
maxmad

Compatibilité vista - cd de support

salut tout le monde, j'utilise windows vista premium 32 bits, et j'ai une carte mère ASUS P5B Deluxe WiFi-AP. avec cette carte mère j'ai un CD de supp...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
boulldog

Comment aller sur "restore" avec vista

bonjour tout le monde, avec xp j'allais sur "executer" et ensuite sur "restore" d'ou je pouvais faire machine arriere en choisissant un jour ou une h...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
anthonygarin0

[gforce fx5200] un pilote compatible vista ?

Bonjour a toute la communauté, Ayant fait, derniérement, l'acquisition de windows vista, et aprés l'avoir installé, je me met a la recherche de dri...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Killerroms

Aide windows vista

 Résolu

salut a tous je mapelle vincent jai 13 ans et j'aimerait installer vista sur mon pc qui peut l'acceullir san probleme mais en fait jai vu quelque par...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
netforum

Mise a jour vista : arnaque ?

 Résolu/Fermé

Salut, Une question me taraude et aurait presque tendance à vouloir me mettre en rage. Ayant acheté un pc avant mars, j'ai eu droit à la mise à jo...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Max_Headroom

[vista+wmp11] lecture impossible

Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à lire les vidéo de WMP11 à partir de firefox. Et le problème persiste avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
Kermadec

Je n'arrive pas à lire de dvd ds window vista

 Résolu

Je n'arrive pas à lire de DVD dans Lecteur Windows Média sur Windows Vista

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
mickael@

Emule et windows vista

Bonjour Je ne suis pas sure d'ètre dans la bonne catégorie mais je l'éspère. Je vous explique mon problème: Je vien d'acheter mon ordinateur port...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
misstitia

Pilote boitier wireless impri hp2575 vista

salut a tous j ai recherche sur site hp pour mettre a jour sous vista pilotes et logiciels concernant le boitier wifi(hp wireless printing upgrade ki...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
TMOY

Problème d'impression selphy 710 sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante SELPHY 710. Je fonctionne sous VISTA et j'ai donc du réinstaller les pilotes de mon imprimante à partir ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
zanzara56

Problème vista aero

 Résolu

bonsoir ^^ j'ai un tit souci avec mon vista, hier soir je vais sur un site de streaming qui me change ma config ( il m'enlève aero pour lire la vid...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer mon modeme adsl sous vista

wundows vista edition familiale n'arrive pas à détecter mon modeme USB ADSL huawei. où pourrai-je trouver les drivers de ce modeme?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
naoki

Windows xp au lieu de vista

 Résolu

Salut, je voudrai savoir si on peut installer windows XP au lieu de vista sur un PC neuf? et si il y a un version preferable a installer?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2007 par
moutanche

Vista problème graphic en jouant

Bonjour a tous ! J'ai un léger problème avec mon ordinateur portable qui est sous VISTA. Lorsque je joue a des jeux video dessus j'ai l'ecran qui dev...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Keteur

Windows vista

 Résolu

est 'il vrai que windows vista empêche les téléchargements auprès d'emule ou lolocite par ex ?

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
vincent

Impossible de lire les dvd avec windows vista

 Résolu

Re bonjour ( re parce que je suis une vraie nulle de l'info.. :( ) Donc voila, j'ai windows vista , j'ai voulu lire mes dvd dans le windows media p...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
gaa87

Imprimante hp vista

salut je vient d'acheter un pc avec vista ainsi qu'une imprimant HP deskjet F300 imposible de l'instaler 5 systeme ne repond pas au exigences requises...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
vicent

Windows vista et 98 sur le meme disque dur

 Résolu

bonjour, j'ai des jeux qui ne tournent que sur windows 98 or je possede vista actuellement, j'ai partitionné le disque dur (en reservant 10Go pour win...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
Le queniau

Pb: vista transformation pack 6.0 ???

 Résolu

Bonjour a vs ts je voudrais comment faire pour desinstaller completement transformation pack car je vois que ces de la m..de et dans ajoue de supressi...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
cedelec

[vista] detection carte wifi

donc voila j ai créé un topic mais cette fois ces un probleme qui vien de la carte wifi ! avant de passé sous vista, le logitiel fournie par club-int...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
seto57

Recherche pilotes appareil photo sous vista

mon appareil photo numérique n'est pas compatible sous vista. je ne peut pas transférer mes photos sur mon ordi il me manque les plotes pour un olympu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
bebel08

Logiciel vista familiale premium pack oem

 Résolu

je possede depuis peu un portable avec Vista. Sur mon PC (tour) travaillant sous XP, je désire installer Vista. J'ai acquis sur Priceminister une boit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Christian23

Problème d'incompatibilité saage paie/vista

Bonjour, j'ai accheté il ya peu un ordinateur portable HP avec comme système Windows Vista, j'y ai installé des logiciels de comptabilité avec les...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2007 par
topten

Déinstaller vista

Bonjour à tous Comme tous le monde ici, j'ai un problème je viens d'acheter un ordi de marque acer avec le logiciel vista édition familial et je so...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Je ne veut pas de vista est ce possible ?????

 Résolu

--Bonsoir, je veut acheter un PC de bureau mais impossible d'acheter un PC sans Vista, est il possible une fois le PC à la maison de formater et d'ins...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
TAVERNIER

Passage de vista a xp

 Résolu

bonjour a tous j'ai un acer aspire 5100 avec vista mais ca ne marche pas terrible je voudrai savoir savoir s'il est possible de mettre xp a la pla...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
uston

Xp et vista installes. supprimer xp

 Résolu

Bonjour. j ai un mini pc portable ( asus R2H) avec 2 systemes d'exploitation windows vista(C:) et windows XP (E:) je voudrais supprimer windows XP ,...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
JoffreyG

Probleme installation bluetooth sous vista

bonsoir a tous j'ai toujours ce probleme pour installer le bluetooth sur mon pc mon tel portable est un samsung SGH e370 et la clé usb bluetooth est u...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
Boulinos

Config de soulseek 156c pour vista

 Résolu

Bonjour voilà j'utilise Soulseek depuiq un moment mtn mais sous XP et là pas de soucis par contre la mm version slsk 156c sous vista deconne j'ai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
tombetoile

Windows vista oem

 Résolu

Bonjour , voilà je voudrai savoir une chose j'ai entendu dir que que les version OEM de vista bloquer les pc ou un truc comme sa mais voila ayant vist...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
flo88

Lenteur avec vista sur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable acer aspire 3100 (processeur sempron 3400+, 512MO de RAM dont 128 utilisés par la carte graphique) ave...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
EstebanM

Probleme ie sous vista

Bonsoir Quelqu'un sait comment supprimer IE sous vista , je navigue avec firefox mais j'ai toujours une fenetre IE qui s'ouvre au démarage (page blan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Dide

Probleme lors passage sous vista

Bonjour, je viens de passer sous vista et depuis que j'ai installé mon logiciel "le genealogiste deluxe", dans la partie gauche le resume de la fic...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Fabrice

[firefox+vista+flash] problèèèèème

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un sérieux problème avec le nouveau PC portabl de ma copine. Il tourne sous Windows Vista Edition Familiale Premium. J'ai donc ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Idril

Telecharger windows vista

Bonjour ....est ce qu'il est poussible de télécharger Windows Vista de l'internet!! merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
sfel

Pret pour vista ou non

 Résolu

Bonjour, J'ai un barebone asus pundit p1-ah1 et sur le site de asus ou sur des revendeur du net seul win2000 et xp sont compatible donc je pense qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
VALFLORAL

Mise a jour firefox sous vista premium

 Résolu

titre du message: mise à jour firefox sous vista. Bonjour, j'ai windows vista et firefox comme navigateur .Mon problème : firefox m'a proposé une mis...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
honore9

Drivers vista

Bonjour, je vien d'installer windows vista 64bi sur mon pc, mais il ne reconais absolument pas ni mon lecteur de carte compact flash, ni ma clé USB i...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
clem

[ciel paye 10.0 2003] compatible vista ?

Bonjour à tous. J'ai fais une recherche sur ce forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet (j'espére qu'il n'existe pas de sujet identique). Je so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Spike

Un vista bizarre ou pas ?

 Résolu

Bonjout a tous ! J'ai récamment acheté un nouveau pc avec comme systeme d'exploitation Vista Premium (familial) et de temps a autres il ne veut poin...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
neiluj56

Vista problème???

Bonjour a tous,voila mon problème,je viens d'acheter un pc portable,celui-ci fonctionne avec Vista Home Edition.Je ne parviens pas a lire mes fichie...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
larco
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 11 211