Les discussions
Problème vista
RésoluJe viens d' acheté un ordinateur HP avec windows vista. Je ne parviens plus à rappratier les photos de mes 2 appareils numériques sans passer par le l...
Quickcam connect sous vista... pilote?
comment trouver le pilote d'une camera (quickcam connect 10.0A de logitech) neuve à installer sous Vista? le cd d'installation me dit qu'il y des erre...
Xp sur vista
Bonsoir je ne sais pas comment adapter des programmes xp sur vista. aidez-moi!
Driver vista usr5416
Bonsoir, Je recherche les pilotes ViSTA(drivers) pour la carte Wifi USR5416 Merci
Téléchargements sur vista et informations...
j'ai entendu dire que "e-mule ne marchait pas sur xp, que les fichiers finis s'effacaient automatiquement..." et que vista c'était pas pratique. je va...
Comment formater vista ???
RésoluComment Formater Vista et rendre mon disque dur vierge ??? J ai acheté un portable HP pavillon DV9000 et je souhaite effacer vista ? merci pour...
Acer 1652wlmi vista problème usb 2.0
RésoluBonjour à tous ! Voilà, je n'arrive pas à trouver les drivers pour mettre mes ports usb en usb 2.0 sous vista ... je suis sur que sous XP ils étaie...
Piloté vista media center avec telecom pctv
salut a tous. voila possesseurs de la télécommande Pinnacle qui est dans PCTV USB Stick, je voudrai paramétrer ma télécommande pour fonction sur wi...
Probleme de son sur vista
slt a tous jai un probleme de son ya aucun son qui sort jai tout essayé ,le drivers fonctionne correctement;je suis pas novice je m'y connais quand me...
De vista a xp
RésoluJai ordinateur acer T660 en vista et je voudrais y mettre xp jaimeré savoir comment?
Logitecth quickam connunicate stx sous vista
je cherchais les pilotes pour ma quickam communicate logitech , et j'ai demande au service dépannage de logitech, voila leur réponse : A ce titre, ...
Vista gspot v2.21
bonjour pouvez vous me dire que fait ton apres avoir installer gspot v2.21
Enlever windows vista et mettre xp
Résolubonjour à tous je voudrais enlever windows vista et mettre xp sur mon ordi COMMENT F...
Windows vista block les programmes.
RésoluBonjour a tous, je vien d'installer le Windows vita sur un Laptop Dell Pentium (M), 100GO, 2GO Ram, 2Ghs. ma carte son, mon WLan(WIFI) n'est pas inst...
Realplayer 10-5 gold.fr sur vista
comment installer RealPlayer 10-5GOLD6fr.exe avec vista
Probleme avec la mule et vista
voila j'ai un probleme je viens d'acheter un ordi portable avec vista, j'ai installé emule mais je suis en lowiD et je ne sais pas comment faire pour ...
Compatibilité vista - cd de support
salut tout le monde, j'utilise windows vista premium 32 bits, et j'ai une carte mère ASUS P5B Deluxe WiFi-AP. avec cette carte mère j'ai un CD de supp...
Comment aller sur "restore" avec vista
bonjour tout le monde, avec xp j'allais sur "executer" et ensuite sur "restore" d'ou je pouvais faire machine arriere en choisissant un jour ou une h...
[gforce fx5200] un pilote compatible vista ?
Bonjour a toute la communauté, Ayant fait, derniérement, l'acquisition de windows vista, et aprés l'avoir installé, je me met a la recherche de dri...
Aide windows vista
Résolusalut a tous je mapelle vincent jai 13 ans et j'aimerait installer vista sur mon pc qui peut l'acceullir san probleme mais en fait jai vu quelque par...
Mise a jour vista : arnaque ?
Résolu/FerméSalut, Une question me taraude et aurait presque tendance à vouloir me mettre en rage. Ayant acheté un pc avant mars, j'ai eu droit à la mise à jo...
[vista+wmp11] lecture impossible
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques jours. Je n'arrive plus à lire les vidéo de WMP11 à partir de firefox. Et le problème persiste avec...
Je n'arrive pas à lire de dvd ds window vista
RésoluJe n'arrive pas à lire de DVD dans Lecteur Windows Média sur Windows Vista
Emule et windows vista
Bonjour Je ne suis pas sure d'ètre dans la bonne catégorie mais je l'éspère. Je vous explique mon problème: Je vien d'acheter mon ordinateur port...
Pilote boitier wireless impri hp2575 vista
salut a tous j ai recherche sur site hp pour mettre a jour sous vista pilotes et logiciels concernant le boitier wifi(hp wireless printing upgrade ki...
Problème d'impression selphy 710 sous vista
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon imprimante SELPHY 710. Je fonctionne sous VISTA et j'ai donc du réinstaller les pilotes de mon imprimante à partir ...
Problème vista aero
Résolubonsoir ^^ j'ai un tit souci avec mon vista, hier soir je vais sur un site de streaming qui me change ma config ( il m'enlève aero pour lire la vid...
Comment configurer mon modeme adsl sous vista
wundows vista edition familiale n'arrive pas à détecter mon modeme USB ADSL huawei. où pourrai-je trouver les drivers de ce modeme?
Windows xp au lieu de vista
RésoluSalut, je voudrai savoir si on peut installer windows XP au lieu de vista sur un PC neuf? et si il y a un version preferable a installer?
Vista problème graphic en jouant
Bonjour a tous ! J'ai un léger problème avec mon ordinateur portable qui est sous VISTA. Lorsque je joue a des jeux video dessus j'ai l'ecran qui dev...
Windows vista
Résoluest 'il vrai que windows vista empêche les téléchargements auprès d'emule ou lolocite par ex ?
Impossible de lire les dvd avec windows vista
RésoluRe bonjour ( re parce que je suis une vraie nulle de l'info.. :( ) Donc voila, j'ai windows vista , j'ai voulu lire mes dvd dans le windows media p...
Imprimante hp vista
salut je vient d'acheter un pc avec vista ainsi qu'une imprimant HP deskjet F300 imposible de l'instaler 5 systeme ne repond pas au exigences requises...
Windows vista et 98 sur le meme disque dur
Résolubonjour, j'ai des jeux qui ne tournent que sur windows 98 or je possede vista actuellement, j'ai partitionné le disque dur (en reservant 10Go pour win...
Pb: vista transformation pack 6.0 ???
RésoluBonjour a vs ts je voudrais comment faire pour desinstaller completement transformation pack car je vois que ces de la m..de et dans ajoue de supressi...
[vista] detection carte wifi
donc voila j ai créé un topic mais cette fois ces un probleme qui vien de la carte wifi ! avant de passé sous vista, le logitiel fournie par club-int...
Recherche pilotes appareil photo sous vista
mon appareil photo numérique n'est pas compatible sous vista. je ne peut pas transférer mes photos sur mon ordi il me manque les plotes pour un olympu...
Logiciel vista familiale premium pack oem
Résoluje possede depuis peu un portable avec Vista. Sur mon PC (tour) travaillant sous XP, je désire installer Vista. J'ai acquis sur Priceminister une boit...
Problème d'incompatibilité saage paie/vista
Bonjour, j'ai accheté il ya peu un ordinateur portable HP avec comme système Windows Vista, j'y ai installé des logiciels de comptabilité avec les...
Déinstaller vista
Bonjour à tous Comme tous le monde ici, j'ai un problème je viens d'acheter un ordi de marque acer avec le logiciel vista édition familial et je so...
Je ne veut pas de vista est ce possible ?????
Résolu--Bonsoir, je veut acheter un PC de bureau mais impossible d'acheter un PC sans Vista, est il possible une fois le PC à la maison de formater et d'ins...
Passage de vista a xp
Résolubonjour a tous j'ai un acer aspire 5100 avec vista mais ca ne marche pas terrible je voudrai savoir savoir s'il est possible de mettre xp a la pla...
Xp et vista installes. supprimer xp
RésoluBonjour. j ai un mini pc portable ( asus R2H) avec 2 systemes d'exploitation windows vista(C:) et windows XP (E:) je voudrais supprimer windows XP ,...
Probleme installation bluetooth sous vista
bonsoir a tous j'ai toujours ce probleme pour installer le bluetooth sur mon pc mon tel portable est un samsung SGH e370 et la clé usb bluetooth est u...
Config de soulseek 156c pour vista
RésoluBonjour voilà j'utilise Soulseek depuiq un moment mtn mais sous XP et là pas de soucis par contre la mm version slsk 156c sous vista deconne j'ai l'i...
Windows vista oem
RésoluBonjour , voilà je voudrai savoir une chose j'ai entendu dir que que les version OEM de vista bloquer les pc ou un truc comme sa mais voila ayant vist...
Lenteur avec vista sur portable
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un PC portable acer aspire 3100 (processeur sempron 3400+, 512MO de RAM dont 128 utilisés par la carte graphique) ave...
Probleme ie sous vista
Bonsoir Quelqu'un sait comment supprimer IE sous vista , je navigue avec firefox mais j'ai toujours une fenetre IE qui s'ouvre au démarage (page blan...
Probleme lors passage sous vista
Bonjour, je viens de passer sous vista et depuis que j'ai installé mon logiciel "le genealogiste deluxe", dans la partie gauche le resume de la fic...
[firefox+vista+flash] problèèèèème
RésoluBonjour à tous. J'ai un sérieux problème avec le nouveau PC portabl de ma copine. Il tourne sous Windows Vista Edition Familiale Premium. J'ai donc ...