A voir également:
- [GFORCE FX5200] Un pilote compatible vista ?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Libertyone
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
9
16 août 2007 à 21:44
16 août 2007 à 21:44
Je vient de regarder apparement ce sont les seuls driver pour les geforce fx donc la tienne, mais il etait consu pour la version test de vista, sinon j'ai une geforce 4 sur vista mais je crois que je n'ai pas installer de drivers j'ai garder ceux de vista. De toute facon je vais t'en dire plus je dois installer ma 5900zt sur mon pc sur vista donc j'installerais les drivers dont tu parle plus haut et je te tient au courant pour savoir si ca pourrait venir des drivers.
Ok je te remercie d'avoir repondu si vite.
je vais fouiller de mon coté mais ca fait deja plus d'1 journée que je recherche et a chaque fois les espoirs baissent petit a petit (je sens que je vais devoir me racheter une autre carte).
je vais fouiller de mon coté mais ca fait deja plus d'1 journée que je recherche et a chaque fois les espoirs baissent petit a petit (je sens que je vais devoir me racheter une autre carte).
Libertyone
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
9
19 août 2007 à 22:29
19 août 2007 à 22:29
a tu besoin de pilote plus performant que ceux de vista ? j'ai lancer mon pc avec ma 5900 pour le moment ca à l'air ok je vais tester avec un jeu ou deux bientot .
Bon j'ai chercher partout et a priori il n'y a que la version sorti pour la version beta de vista qui est compatible avec la FX5200.
Donc voila par contre j'ai un souci car il n'y a pas d'utilitaire de desinstallation popur le driver forceware. Comment je fais si je veut retourner sur le pilote vista ?
Merci d'avance
Donc voila par contre j'ai un souci car il n'y a pas d'utilitaire de desinstallation popur le driver forceware. Comment je fais si je veut retourner sur le pilote vista ?
Merci d'avance