Les discussions
Windows vista
RésoluBonsoir J'ai changé de pc et j'avais le Windows Vista - je n'ai pas excel - pouvez vous m'indiquer que dois je faire? Je vous remercie pour la r...
Passage de vista à xp pro sur mon portable
RésoluBonjour, je viens de faire l'cquisition d'un pc portable mais, malheureusement équipé de vista. Je ne peut plus me voir cet OS et de plus je ne peut ...
Clé usb sur portable toshiba sous vista
Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (Satellite P200 P11) avec windows vista familliale premium, et lorsque je branche ma clé usb dessus, il la dédec...
Probleme vista
Bonjour, j ai un piti souci moi pas doué en ordi j ai le dernier vista et le probleme ces que j aimerai envoye des cv par internet mais j ai que wor...
Pack office xp/vista
Bonjour, Je voudrais savoir si le pack office MS (Word, Excel ...) sous Windows XP est compatible avec Windows Vista. En clair, si je passe à Windo...
Récupérer une sauvegarde vista pour xp
RésoluBonjour, J'ai voulu passer sous Vista et j'ai donc utilisé l'utilitaire de sauvegarde fourni avec le dvd de vista. Aucun soucis, l'installation c'...
Driver hp scannjet 4470c avec windows vista
Bonjour je possede un scanner hp scannjet 4470c qui fonctionne tres bien. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec windows vista et surpri...
Jeux saccadent vista home 7600go
Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire... J'ai passé mon PC portable sous Vista et depuis, mes jeux saccadent dès le début. Jeux demandant peu ...
Pb du à vista?
Je n'arrive pas à trouver Van basco karaoke player en français, peut est ce pcq je suis sous Vista? merci de votre aide
Besoin aide install graines genies sur vista
impossible d installer graines de genies minscape sur vista une notice vraiment sommaire. problème pendant le chargement j' ai voulu tout recommenc...
Windows vista
RésoluSalut, comment puis-je récupérer le logiciel windows vista de mon portable car je n'ai pas eus de cd quand je l'ai acheté, et si l'ordi plante j'ai ri...
Problème mp3 avec windows vista
bonjour ^^ alors voila j'ai un nouveau mp3 et mon ordinateur est sour widows vista basic edition et il y a un problème il detecte l'USB mais ...
Compatibilité microsoft office 2003 et vista?
bonjour tout le monde, une petite question toute simple, est ce quelqu'un pourrait me dire si microsoft office 2003 est compatible avec Vista? merci
Multiboot vista sur un xp sur lautre ????
Résolubon je voulais savoir sil etais possiblede faire un multiboot avec vista sur un disque dure etavec xp sur lautre disque dure ???? mes disque ...
Problème emule vista
jai un problème avec emule vista kan je veu télécharger un film ou otre sa me donne rien et sa marcher bien il y a 1 une semaine et plu rien.donner mo...
[vista] pilote d'affichage ne repond pas
pourquoi le pilote d'affichage du Toshiba A100-044 ne répond plus après chaque jeux que l'on execute?? pourquoi aussi, l'ordinateur ferme-t-il le jeu...
Installation de windows vista
Résolusalue, j'ai une carte mère de type asrock 775 I65G et je voudrais installer windws vista.et je ne sais pas s'il marchera ou non. ...
Cherche pilote pour cx3650 sous vista
Bonsoir, Je recherche le pilote pour l'imprimante : - EPSON STYLUS CX3650 pour Vista Le pilote disponible sur le site d'EPSON fonctionne pous ...
Pb resolution vista aidez moi svp
bonjour a tous je vien davoir mon nouvel ordi avec vista. jai installé football manager 2007 mai g un probleme car quan je joue au bout dune demi heur...
Comment driver canon multipass c70 for vista
Je suis épuisé de VISTA !!! J'ai rencontré tous les pbs de la terre avec VISTA : .NET 2003, la quasi-totalité de mes utilitaires ne marchent plus... ...
Probleme avec vista
bonsoir j ai un probleme avec vista car j ai voulut charger le jeux le seigneur des anneaux tout allez bien mais quand je veux jouer l ecran ce bloque...
Pilote pour wifi compatible windows vista
Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il le pilote pour utiliser une carte Wifi Trendnet TEW-423PI (B1.1R) sur windows vista ? D'avance, merci.
Prob web cam sous vista sur un portable
bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner, j'ai un portable pavilion dv9304eu et j'ai un problème avec ma caméra elle fonctionne de t...
Messages bizares dans vista
bonsoir, j'ai différents messages sur mon portable ( que je viens d'acquérir) avec win VISTA et je me demande à quoi ça se rapporte. et comment fa...
Aide pour windows vista!!
Résolusalut! voila j'ai un probleme! g un programme qui s'appelle "c:/program.exe "ou"c:/program1.exe" et qui m'enpeche d'acceder au panneau de comfigura...
Gros souci vista et explorer 7
Résolubonjour à tous, voila mes souci 1 il garde les identifiant e-mai de mes boîtes je suis chez 9l bien que l'option saisie semi automatique soivent déc...
Admin vista post qualifié de virus !!!!
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un mail disant qu'un post dans lequel je mettais en lien un Exécutable pour activer le compte Administrateur d...
Problème de viso 4.1 avec vista
Bonjour Je possède le logiciel Visio 4.1 qui fonctionne sous XP depuis que je passe sous Vista ce logiciel ne se lance plus Y a t il une solution ? ...
Pb extraction fichiers pilote vista st330
Bonjour a tous, J'ai un ami qui vient d'acheter un ordi portable packard bell easynote avec vista premium. IL veut se connecter à internet grace a s...
Probleme clef usb vista
bonjour ! Je suis sous vista integrale et mon probleme est a chaque fois que je met une clef usb,il la reconnais mais il me dit qu'il faut un ...
Installation speedtouch530 sur vista
bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows vista, mon fournisseur internet m'a donné un modem compatible (speedtouch530v6) mais je n'arrive p...
Problème d'élévation vista/office 2003
bonjour, je veux installer un cd office 2003 sur un nouvel ordinateur vista. un message apparait "l'opération nécessite une élévation". qu'est ce qu...
Pb avec les ports usb avec vista
Bonjour, je viens d'acquérir un portable avec vista premium. Tout se passait très bien mais dès que j'ai voulu mettre une de mes clés usb Vista m'a de...
Incomparibilité de mon imprimante avec vista
Bonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé de Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante (hp psc 1350) car le système d'exploitation n'est pa...
Windows vista
RésoluBonjours J 'ai acheter un pc neuf de la marque ACER avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans ...
Problème à installer audigy sous vista
Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à installer ma carte son Sound Blaster Audigy. Lorsque je lance l'installation, le message d'erreu...
Lecteur fonctionne moins bien sous vista!?
Salut, J'aurais voulu savoir si il fallait installer des pilotes pour un lecteur (graveur) DVD. Je pose cette question parceque bien que mon le...
Graveur dvd samsung (vista)
Bonjour, Voila je me préparait à installer Windows Vista, lorsque tout à coup, il me demande le pilote de mon graveur/lecteur DVD Samsung SH-S182M...
Fine print avec windows vista
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et c'est windows vista professionel comme système d'exploitation. j'ai des ficheirs que j'avais sauvega...
Windows vista
voila je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec vista deja installer (PC neuf) . Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que je crée une sauvegard...
Les buggs de vista
Voici ce qui arrive lorsque l'on a un problème majeur avec VISTA Quelqu'un a-t-il les mêmes difficultés ? MA DEMANDE AUPRES DE ASUS Après un arret ...
Pas de vista lors d'un achat?
Bonsoir tous le monde. Voila je viens d'acheter un PC portable ASUS X50V avec comme système d'exploitation VISTA PREMIUM. On me l'a bien install...
Je n'arrive pas à lire de dvd ds window vista
Résoluje n'arive pas à lire aucun cd ( dvd vcd cd rom) ... c'est à cause de nero INCD comment faire?
A quoi sert windows defender sur vista ?
RésoluSalut, J'ai installé Avast et Zone Alarm, j'ai désactivé le pare feu Windows . Dans " protection contre les programmes malvaillants ", "Protect...
Perte de signal.mc vista.pctv hybrid pro stik
bonjour, j'ai un souci avec media center de windows vista. j'ai acheté une clé usb PINNACLE PCTV HYBRID PRO STICK, j'arrive à configurer le signal TV,...
Olivetti vista
Salut j'ai une imprimante Olivetti et je n'arrive pas a installer les drivers (pilote) sur vista qui peut m'aider ????? merci de me répondre sur ti...
Pb vista et canon s300
Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows Vista et impossible de connecter mon imprimante Canon S300. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
Key product chez vista et acer
hello, j'ai un acer depuis quelques jours... En ouvrant word 2007, il me demande une clé produit, ce que je trouve sous le Pc je crois, là où c'...
Drivers sous vista
bonjours à tous, voila j'ai installer vista ressament et j'aimerai bien installer les différent drivers pour par exemple la carte graphique; j'ia une ...
Hp7150 pilote vista
Bonjour cher internaute, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista.....mais je possède une imprimante HP Photosmart 7150. Où pourrais-je trouver...