Les discussions

Windows vista

Résolu

Bonsoir J'ai changé de pc et j'avais le Windows Vista - je n'ai pas excel - pouvez vous m'indiquer que dois je faire? Je vous remercie pour la r...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
aquarelle

Passage de vista à xp pro sur mon portable

Résolu

Bonjour, je viens de faire l'cquisition d'un pc portable mais, malheureusement équipé de vista. Je ne peut plus me voir cet OS et de plus je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
sYph0s

Clé usb sur portable toshiba sous vista

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (Satellite P200 P11) avec windows vista familliale premium, et lorsque je branche ma clé usb dessus, il la dédec...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
floxt

Probleme vista

Bonjour, j ai un piti souci moi pas doué en ordi j ai le dernier vista et le probleme ces que j aimerai envoye des cv par internet mais j ai que wor...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Gotrune

Pack office xp/vista

Bonjour, Je voudrais savoir si le pack office MS (Word, Excel ...) sous Windows XP est compatible avec Windows Vista. En clair, si je passe à Windo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
jeanbat

Récupérer une sauvegarde vista pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer sous Vista et j'ai donc utilisé l'utilitaire de sauvegarde fourni avec le dvd de vista. Aucun soucis, l'installation c'...

bebert4400

Driver hp scannjet 4470c avec windows vista

Bonjour je possede un scanner hp scannjet 4470c qui fonctionne tres bien. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau PC avec windows vista et surpri...

inthemix

Jeux saccadent vista home 7600go

Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire... J'ai passé mon PC portable sous Vista et depuis, mes jeux saccadent dès le début. Jeux demandant peu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
lefinlimier

Pb du à vista?

Je n'arrive pas à trouver Van basco karaoke player en français, peut est ce pcq je suis sous Vista? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
aqwxs

Besoin aide install graines genies sur vista

impossible d installer graines de genies minscape sur vista une notice vraiment sommaire. problème pendant le chargement j' ai voulu tout recommenc...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
pascale b

Windows vista

Résolu

Salut, comment puis-je récupérer le logiciel windows vista de mon portable car je n'ai pas eus de cd quand je l'ai acheté, et si l'ordi plante j'ai ri...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
aquarelle

Problème mp3 avec windows vista

bonjour ^^ alors voila j'ai un nouveau mp3 et mon ordinateur est sour widows vista basic edition et il y a un problème il detecte l'USB mais ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
low'

Compatibilité microsoft office 2003 et vista?

bonjour tout le monde, une petite question toute simple, est ce quelqu'un pourrait me dire si microsoft office 2003 est compatible avec Vista? merci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
youyout

Multiboot vista sur un xp sur lautre ????

Résolu

bon je voulais savoir sil etais possiblede faire un multiboot avec vista sur un disque dure etavec xp sur lautre disque dure ???? mes disque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Jimmyb3

Problème emule vista

jai un problème avec emule vista kan je veu télécharger un film ou otre sa me donne rien et sa marcher bien il y a 1 une semaine et plu rien.donner mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
kiki

[vista] pilote d'affichage ne repond pas

pourquoi le pilote d'affichage du Toshiba A100-044 ne répond plus après chaque jeux que l'on execute?? pourquoi aussi, l'ordinateur ferme-t-il le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Youl

Installation de windows vista

Résolu

salue, j'ai une carte mère de type asrock 775 I65G et je voudrais installer windws vista.et je ne sais pas s'il marchera ou non. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
choubaka

Cherche pilote pour cx3650 sous vista

Bonsoir, Je recherche le pilote pour l'imprimante : - EPSON STYLUS CX3650 pour Vista Le pilote disponible sur le site d'EPSON fonctionne pous ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Malabarbe

Pb resolution vista aidez moi svp

bonjour a tous je vien davoir mon nouvel ordi avec vista. jai installé football manager 2007 mai g un probleme car quan je joue au bout dune demi heur...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Sluger

Comment driver canon multipass c70 for vista

Je suis épuisé de VISTA !!! J'ai rencontré tous les pbs de la terre avec VISTA : .NET 2003, la quasi-totalité de mes utilitaires ne marchent plus... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
jalobservateur

Probleme avec vista

bonsoir j ai un probleme avec vista car j ai voulut charger le jeux le seigneur des anneaux tout allez bien mais quand je veux jouer l ecran ce bloque...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
GhOsTarTinE

Pilote pour wifi compatible windows vista

Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait-il le pilote pour utiliser une carte Wifi Trendnet TEW-423PI (B1.1R) sur windows vista ? D'avance, merci.

philou

Prob web cam sous vista sur un portable

bonsoir, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me renseigner, j'ai un portable pavilion dv9304eu et j'ai un problème avec ma caméra elle fonctionne de t...

jpverh

Messages bizares dans vista

bonsoir, j'ai différents messages sur mon portable ( que je viens d'acquérir) avec win VISTA et je me demande à quoi ça se rapporte. et comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
hworang

Aide pour windows vista!!

Résolu

salut! voila j'ai un probleme! g un programme qui s'appelle "c:/program.exe "ou"c:/program1.exe" et qui m'enpeche d'acceder au panneau de comfigura...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
tomdheilly

Gros souci vista et explorer 7

Résolu

bonjour à tous, voila mes souci 1 il garde les identifiant e-mai de mes boîtes je suis chez 9l bien que l'option saisie semi automatique soivent déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Admin vista post qualifié de virus !!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un mail disant qu'un post dans lequel je mettais en lien un Exécutable pour activer le compte Administrateur d...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
dcanl

Problème de viso 4.1 avec vista

Bonjour Je possède le logiciel Visio 4.1 qui fonctionne sous XP depuis que je passe sous Vista ce logiciel ne se lance plus Y a t il une solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Trifazer

Pb extraction fichiers pilote vista st330

Bonjour a tous, J'ai un ami qui vient d'acheter un ordi portable packard bell easynote avec vista premium. IL veut se connecter à internet grace a s...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
bauvaisis

Probleme clef usb vista

bonjour ! Je suis sous vista integrale et mon probleme est a chaque fois que je met une clef usb,il la reconnais mais il me dit qu'il faut un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Sergio

Installation speedtouch530 sur vista

bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows vista, mon fournisseur internet m'a donné un modem compatible (speedtouch530v6) mais je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
baladur13

Problème d'élévation vista/office 2003

bonjour, je veux installer un cd office 2003 sur un nouvel ordinateur vista. un message apparait "l'opération nécessite une élévation". qu'est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
dje-dje

Pb avec les ports usb avec vista

Bonjour, je viens d'acquérir un portable avec vista premium. Tout se passait très bien mais dès que j'ai voulu mettre une de mes clés usb Vista m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
LE CHAT

Incomparibilité de mon imprimante avec vista

Bonjour à tous, Mon nouveau PC est équipé de Vista et je n'arrive pas à installer mon imprimante (hp psc 1350) car le système d'exploitation n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
baladur13

Windows vista

Résolu

Bonjours J 'ai acheter un pc neuf de la marque ACER avec WINDOWS VISTA PREMIUM et je voudrais graver le CD d'intalation de WINDOWS VISTA qui est dans ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
titouseyn

Problème à installer audigy sous vista

Bonjour, Voici mon problème : je n'arrive pas à installer ma carte son Sound Blaster Audigy. Lorsque je lance l'installation, le message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
lokyluc

Lecteur fonctionne moins bien sous vista!?

Salut, J'aurais voulu savoir si il fallait installer des pilotes pour un lecteur (graveur) DVD. Je pose cette question parceque bien que mon le...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
whitefalcon

Graveur dvd samsung (vista)

Bonjour, Voila je me préparait à installer Windows Vista, lorsque tout à coup, il me demande le pilote de mon graveur/lecteur DVD Samsung SH-S182M...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
franckccm

Fine print avec windows vista

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et c'est windows vista professionel comme système d'exploitation. j'ai des ficheirs que j'avais sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
ksign

Windows vista

voila je viens de m'acheter un nouvel ordinateur avec vista deja installer (PC neuf) . Le vendeur m'a expliqué qu'il fallait que je crée une sauvegard...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
sebobes

Les buggs de vista

Voici ce qui arrive lorsque l'on a un problème majeur avec VISTA Quelqu'un a-t-il les mêmes difficultés ? MA DEMANDE AUPRES DE ASUS Après un arret ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
toptitbal

Pas de vista lors d'un achat?

Bonsoir tous le monde. Voila je viens d'acheter un PC portable ASUS X50V avec comme système d'exploitation VISTA PREMIUM. On me l'a bien install...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Brioche

Je n'arrive pas à lire de dvd ds window vista

Résolu

je n'arive pas à lire aucun cd ( dvd vcd cd rom) ... c'est à cause de nero INCD comment faire?

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
mickael@

A quoi sert windows defender sur vista ?

Résolu

Salut, J'ai installé Avast et Zone Alarm, j'ai désactivé le pare feu Windows . Dans " protection contre les programmes malvaillants ", "Protect...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
éric

Perte de signal.mc vista.pctv hybrid pro stik

bonjour, j'ai un souci avec media center de windows vista. j'ai acheté une clé usb PINNACLE PCTV HYBRID PRO STICK, j'arrive à configurer le signal TV,...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
SAND30

Olivetti vista

Salut j'ai une imprimante Olivetti et je n'arrive pas a installer les drivers (pilote) sur vista qui peut m'aider ????? merci de me répondre sur ti...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Franck

Pb vista et canon s300

Bonjour, Je viens d'acheter un PC avec Windows Vista et impossible de connecter mon imprimante Canon S300. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
^^Marie^^

Key product chez vista et acer

hello, j'ai un acer depuis quelques jours... En ouvrant word 2007, il me demande une clé produit, ce que je trouve sous le Pc je crois, là où c'...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
flo

Drivers sous vista

bonjours à tous, voila j'ai installer vista ressament et j'aimerai bien installer les différent drivers pour par exemple la carte graphique; j'ia une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
dominos

Hp7150 pilote vista

Bonjour cher internaute, Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Vista.....mais je possède une imprimante HP Photosmart 7150. Où pourrais-je trouver...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
baladur13
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 11 218