Les discussions

Probleme lecteur windows media 11 sous vista

bonjour, Il se trouve que depuis hier , je n'arrive plus à ouvrir WMP 11 sous vista. le message d'erreur est le suivant : "le fichier wmploc....

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Syphon

Emule sous vista

je viens de télécharger emule sous vista mais impossible de télécharger. Le téléchargement démarre puis stoppe. Quel est le problème ? merci !!

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
jeff04

Probleme avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un mois un ordinateur portable asus Z53Sseries, ayant eu de nombreux problème avec vista, j'ai reformater tout le program...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

J'ai perdu mon windows vista

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai ma key windows vista ke j'ai ranger soigneusement dans mon porte monnaie et suite a un demenagement j'ai perd...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Probleme pour installer imprimante avec vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai une imprimante hp psc 1610 tout en un et je n'arrive pas a l'installer avec vista que je viens d'avoir existe t'il un pilote pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
simo-k

De vista a xp

Résolu

Bonjour, L'ont m'a imposé vista lors de l'achat de mon portable assus !! je ne réussi pas a utilisé certain de mes programmes ! je voudrais obtenir...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Z22.z32 sur vista?

Résolu

Bonjour, Slt. Peut-on installer le "Lexmark Z22-Z32 Series" sur Vista` Merci!! En référence à cette discussion

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
baladur13

Utiliser les fonctions de hp 1310 avec vista

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi avec vista. Je ne peux pas installer le driver de mon hp 1310. Comment faire fonctionner mon imprimante HP 1310...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
maniak08

Logiciel smcwusbt g pour windows vista

j aimerai savoir cmnt je peux telecharger le logiciel de mon wifi smcwusbt g pour windows vista

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
SeriGwaR

Je peux metre vista sur mon xp

Résolu

Salut je peux metre un vista sur mon ordi Xp est sa va t'il ramé ou pas --------[ Résumé ]------------------------------------------------------...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Installer win xp à la place de windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec vista par défaut installé. Je souhaite installer XP dessus à la place de Vista qui me bloque pleins de programmes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sial.h

Probleme avec vista

Bonjour à tous, j'ai installé le logiciel media manager pour psp, mais celui ci ne veut pa se lancer quand j'essaye de l'éxecuter. Windows affiche al...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
denapo

Windows vista

Bonjour, je voudrais savoir d'où télécharger le Windows Vista pour mon PC. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
webernard

Problème droit admin sous vista premium

Résolu

Bonjour, étant nouvelle sur le forum, je sais pas trop si je suis dans la bonne section.. alors voila, j'ai un souci avec les droits d'admin avec ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
tchae

Sanner umax 1220s recherche de vista

Bonjour, Je possède un scanner UMAX Astra 1220S (connexion SCSI) sous windows XP familial. Il a été reconnu par Windows XP. Je recherche le logicie...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
baladur13

Vista + torrent = incompatible ?

Bonjour, Voila mon probleme, Il y a deux jours avant de changer mon pc je tourner sous XP, j'utilisais µtorrent avec avast et zone alarm et je m...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
loops15

Windows vista

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel windows vista était installé. Quand j'ai conyacté le vendeur pour savoir comment cela se passait en c...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
webernard

Probleme instalation vista

Bonjour, j'essai d'instaler vista et il me demande NTFS et driver il ne les découvre pas que'est que je fais merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
jean-marin 57

Syncback sous vista??

Résolu

Bonjour, J'utilise SyncBack sur mon ordinateur de bureau cependant j'ai investie dans un pc portable sous Vista!! SyncBack n'est pas compatible avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Sheepoo

Lire les fichiers avec vista

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à lire les fichierspps que l'on m'envoye En référence à cette discussion

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
mickael@

Compatiblité vista

Bonjour, j'ai maintenant un vieil ordi qui fonctionnait avec XP Famil. - je vais certainement en acheter un autre qui va avoir vista . Je plein ...

djette90

Intuitivité de vista : désactivation??

Bonjour, J'ai un énorme probème avec Vista et je ne sais comment y remédier... quand ma souris va sur une icône ou autres, cette icône s'ouvre intu...

fleurett

Vista ou linux

Bonjour, je voudrais desinstaller vista de mon pc. J'ai essayer en "bootant" avec xp simple ou avec linux mais sans resultat.... pourriez-vous me d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Imprimante compatible vista ???

Bonjour, COMMENT FAIRE POUR QUE MON IMPRIMANTE LEXMARK X 83 SOIT COMPATIBLE AVEC VISTA DE WINDOWS MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
jovaal

Imprimante hp sous vista

Bonjour, en fait, mon imrpimante HP 2610 fonctionne sur mon ordi principale sous XP, mais je voudrais l'installer aussi sur mon PC pour pouvoir impri...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Mise a jour impossible sous vista

Bonjour, j'ai un ptit souci au niveau de mes mises a jours. Impossible de les faire une fenetre s'ouvre et me demande de fournir une autorisation d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
kamel@ncien

Pb vista aero

Résolu

Bonjour, voila jai vista pro sur mon pc portable , le soucis cest que linterface aero ne fonctionne plus. Je ne peux plus faire defiler met feetre , l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
laressecousse

Fournir le dvd officiel de windows vista, l'u

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur chez Auchan, malheureusement ils ont refusé de fournir le DVD officiel de Windows Vista. Ils ont réclamé que M...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Rocksy

Vista

Bonjour, JE RECHERCHE LES CODE DE VISTA CORP 3

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
baladur13

Formater mon windows xp avec windows vista

Résolu

Bonjour, salut à tous voila jai un disque dur avec 2 partition 1 ou il y a sur C: (windows xp) et l'autre sur B: il y a Windows vista ultimat j...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
kh0r

Probleme d'installation office2003 avec vista

Bonjour, j'ai suivi les conseils pour executer en mode administratrateur avec office 2003, mais un autre message dit qu'il ne trouve pas le dossier S...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
daniel10d

Probleme vista o&o defrag

Bonjour, j'ai un probleme avec mon defragmentateur o&o defrag sur mon pc portable (vista). l'analyse affiche 26% de fragmentation, donc je lance une...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
mike

Probleme de lecteur/graveur sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lecteur, mon pc de bureau est un iqon, il y a un point d'exclamation jaune a coté du lecteur celui ci ne fonctionne plu...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jorginho67

Decu par vista

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et mon nouvel appareil est sous vista.quelle grosse deception j'ai eu quand il m'a fallu changer mon impti...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
shiinigami

Probleme compatibilité logiciel xp/vista

Bonjour, j'ai un telephone sony ericsson k550im avec son logiciel "pc suite". J'ai un pc avec windows XP chez moi et le logiciel marche super bien. ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
sexy_miss

Probleme avec microft office sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur avec vista. Le problème est que je ne peux pas écrire avec microsoft office 2007. Il marque qu'il faut une c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
noemarti

Forcer vista a reconnaitre mes 4go

Résolu

Bonjour, salut ,j'ai installé Vista uitimate 32-bits,j'ai installé a 2 barrettes mémoire total 4go,et vista reconnait que 2543mo dans systeme ,jaimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Manu

Routeur dlink sous vista

bonjour a tous jai installer un routeur sans fils Dlink wbr-2310 sur mon bon vieux windows98 et jai installer une carte sans fil(wda 2320) sur mon VI...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
knap

Recherche mise à jour vista pour cx 3600 epso

Bonjour, Je recherche une mise à jour vista du pilote de mon imprimante Epson CX 3600 Sonia

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Soros

Drivers vista pour imprimante hp inkjet 1100d

j'ai une imprimante HP inkjet 1100d et je viens d'acheter un PC Vista. Je ne trouve pas de drivers compatibles (modèle PCL 3)?? merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Shirárch

Pilote hp 1000 pour vista

Bonjour, toujours mon probleme pour trouver un pilote hp 1000impimante pour vista

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
baladur13

Probleme lecteur sous vista avec aspire 9302

Bonjour, salut j'ai rencontrer des problemes avec mon aspire 9302 avec ma cam, qui a fonctionner deux jours puis plus rien mais elle s'ouvre si jouvr...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
blondin777

Probleme logiciel vista inspirat

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel qui s'appele vista inspirat qui change la barre de taches windows xp en vista mais ne change pas le systeme d'ex...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
espion3004

Installation hp sous windows vista

Bonjour, j'ai un portable qui fonctionne sous Windows vista et je n'ai pas réussi à réinstaller mon imprimante HP PSC 2355 avec le cd fourni. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
webernard

Cd de sauvegarde vista pour acer

Résolu

Bonjour, Recment mon odri portable a planter, ecran bleu et tout, et la j'ai franchement regreter de ne pas avoir faire un cd de sauvergarde de vista...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
miotype

Passer de vista à xp !

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un portable Acer avec Windows Vista je voudrais savoir s'il était possible de formater et de passer à XP sans qu'il y est de prob...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
yepos

Message d'erreur sous vista

Résolu

Bonjour, voici mon probleme... quant je demarre mon pc portable j'ai un message d'erreur. le message et "catalyse control center: monitoring pro...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
blondin777

Aero sur vista basique ??

Résolu

Bonjour, J'ai appris que Windows Aero peut être activé sur windows vista basique, mais si je l'active, aurais-je les miniatures des fenêtres dans l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
coco_83

Installation office 2003 sur vista

Bonjour, j'aimerais installer office 2003 sur vista home édition, mais une fois que j'ai inséré la clé du produit le message suivant apparaît : "l...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
cfelou

Passage de vista à xp

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP sous vista malgré beaucoup d'effort vista ne me convient pas et j'ai donc racheté un disque dur et une license...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
gilbereto
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 11 218