Compatibilité Vista - CD de support
boulldog
-
boulldog -
boulldog -
salut tout le monde, j'utilise windows vista premium 32 bits, et j'ai une carte mère ASUS P5B Deluxe WiFi-AP. avec cette carte mère j'ai un CD de support, mais je ne peux pas lire celui-ci, faute de compatibilité... "le CD de support des cartes mères n'est pas compatible avec ce système d'exploitation(WNT_5.1H_MCE.)" savez vous dois-je procéder afin que je puisse lancer ce CD et le lire correctement ??
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 carte mère asus P5B Deluxe WiFi AP processeur intel core 2 duo E6420 carte graphique nvidia geforce 8800 gts 640mo
2 réponses
-
salut
si c'est un fichier exécutable, essaye en cliquant droit sur le fichier de lancement, propriétés, compatibilité et chois le système approprié
-
je suis en train de faire comme tu me le suppose, mais dans la liste des systemes, il n'y a pas windows vista, (windows 95, windows 98, Windows NT 4, windows 2000, windows XP (service pack 2) et Windows server 2003 (service pack 1)) est-ce normal ? faut-il que je sélectionne Windows XP (servicce pack 2) ?? répondez moi svp !
-
-
Salut,
Tu n'as k aller telecharger le driver en ligne sur le site constructeur :
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=en-us&model=P5B
Tu valide la bonne carte mère, t'auras ts les pilotes, mises a jour, etc...