Les discussions

Code erreur 19 vista

Bonjour je suis coincé en voulant installer ma quickcam pro 4000 et mon scanner D1250U2 à chaque fois il me dit code erreur 19 comment puis-je y reméd...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
gremy

Mpc 600 f sous vista

bonjour a tous, je possede unez imprimante Smartbase Mpc 600F je suis passer sur vista mais je ne trouve pas le pilotes de cette imprimante sur canon...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
kratos

Comment mettre windows vista en français

 Résolu

bonsoir j ai un pc portable de marque hp modele Dv6000 met windows est en anglais .Le pc ne vient pas de la communauté européenne et je souhaite le r...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
hamagil

Vista

salut à tt le monde... j'ai un problème et j'aimerais bien que vous m'aidiez. j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo pro V2060 et dérinièrement qua...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
flo88

Anti-verus compatible à windows vista

je cherche un anti-verus compatible à windows vista

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
espion3004

Windows vista

(vista): incompatibilité avec divx??? J'ai essayé et ça marche pas.

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
zaraki02110

Conversion partition vista en partition fat32

 Résolu

comment convertire une partition windows VISTA en FAT32? Je m'explique: avant sous Windows XP quand je voulé transformé une partition NTFS en FAT32 ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
flo88

Demarer sous vista ou xp alor que vista a ete

 Résolu

bon jour jai instaler vista sur mon pc et garder mon encin XP dans deux disque dur diferent je nai pa aimer vista donc pour le suprimer jai formater l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
damien

Formater disque dur 160 giga de vista à xp

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur maxtor de 160 giga et xp ne le reconnait pas!! Quand le pc démarre il s'affiche sur le bios!! Je pense qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
s.spark

La compatibilité avec le windows vista

salut tous le monde voila jai un appareil photo numérique de marque kodak ez200 son logiciel est compatible juste avec les version windows précid...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
rimmler

Résolution écran sous vista prémium

 Résolu

Bonjour à tous.Sous windowsXP pour modifier la résolution de l'écran il faut cliquer droit sur le bureau et ensuite sur paramètres. Je désire aider un...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
transat

Disques durs sous vista premium family

 Résolu

Bonsoir à tous .Sur mon nouveau portabble,dans la fenêtre Ordinateur (poste de travail sous XP) il apparait deux icones de disques locaux.C sur lequel...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
transat

Problème avec le bureau sous vista (encore..)

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un soucis depuis hier...J'allume mon ordi portable ( ACER 9300) et là une fois démarré les icônes sur mon bureau ne s'affichent...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
laet63

Dual boot vista xp boot xp impossible

 Résolu

Bonjour , je possede deux disque dur : un maxtor de 30 Go et un Hitachi de 120 Go. Sur le premier etait installé windows xp pro. Je le deconnecte ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
moi.néo

Probleme d'instalation de daemon ! sous vista

 Résolu

Bonjour bonjour !!! Voila 3 jours que j'essay d'instaler Daemon (la version 347 ou 308 je croi, enfin les 2) pour pouvoir installer un jeu. Donc je pa...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Cyrille

Comment ouvrir programme telecharger (vista)

il faut quoi comme programme pour ouvrir un programme telecharger ? a savoir que j'ai vista et que je souhaiterai installer Winrar 3 70 (FR + crack ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
toptitbal

Problème avec adobe reader 8 sous vista

Salut à tous! Voilà j'ai un problème. J'a windows Vista sur mon ordinateur et dès que je veux installer Adobe Reader 8 (une version sencé être comp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
Degast

Nero 6 est il compatible avec vista?

 Résolu/Fermé

bonjour,pouvez vous me dire si Nero 6 est compatible evec VISTA?Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
derfiann

[windows vista] et mes anciens logiciels ???

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila , je vais bientot faire l'acquisition d'un nouveau PC de bureau . Mon PC actuelle tourne sous windows XP PRO ....

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
TCHOA2007

Drive image-patition magic et vista...

 Résolu

Bonjour, Avant le remplacement de mon pc (environnement xp) j'utilisais Drive Image 7 et Paratition Magic. Remplacement de mon pc par un portable (...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
blondin777

Deamon et vista !!!

bonjour! voila 5 jours que j'essaye desesperement d'installer deamon sur mon pc vista 32bit j'ai telecharger la bonne version x86 4.09 le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
med_taha

Windowsxp vertion 64 ou vista 64

 Résolu

boujour voila j'aimerai savoir si il est preferable de passé a windows XP 64 ou vista 64 sachant que vista n'est pas encor fiable pour ma part ^^ '...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
ANBU-kakashi

Ok c'est ma faute !! plantage sous vista !!!

 Résolu

Bin voila ! j'avais branché ma CAM avant d'intaller le driver de celle ci ! N'ai plus pensé que la procédure l'interdit ! donc ai lancé l'installatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
lepnume

Jeu lent sur pc ph vista avec 2 gb de ram

 Résolu

bonjour, j'ai un pc neuf (4mois) acheté cher (toutes mes economies) qui est arrivé equipé de la version vista familliale. j'ai jouer beaucoup de jeux...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
falcon x

Adsl u.s.b avec vista

bonjour , j'ai achete un acer avec windows vista , j'ai 1 coonexion a.d.s.l ( avec modem u.s.b olitec pilote vista installé )qui fonctionne parfai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
dominique saulnier

Problème pilotes vista

Bonjour ! J'ai vista et il m'est impossible d'installer tout nouveau périphérique... d'abord appareil photo samsung et maintenant mp3 creative zen ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
Louis

[vista] vista en 16/9 ème

 Résolu

Bonjour J'ai installé vista sur mon disque dur D, j'ai un portable avec écran 15.4", sous windows XP Pro l'image (internet etc...) est normale, avec ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
webproxi

[vista inspirat] blocage installation

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir pourquoi mon ordianteur bloque lors de l'installation de Vista Inspirat ? J'ai vérifier avec winver que je n'ai pas windows X...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
sam666

Ecran bleu sous vista avec 8800 gts

bonjour, Je ne trouve personne qui puisse m'aider, donc je suis tomber sur ce site par hasard...... lorsque je lance un jeu, ou que je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[windows vista]difficulté install hp desjet 4

bonjour, je suis actuellement sous windows vista. je souhaite installer une hp deskjet 450,mais le cd d'installation ne reconnait pas vista y a t i...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
delmarpol

Installation de vista pro par dessus basique

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau Pc ainsi que le logiciel d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique. J'aurai donc aimé savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
cstouf

Windows vista

 Résolu

bonjours j ai installer vista mais mon ordi ne fontionne plus comme avant je n arrive plus a rien je voudrait le disinstaller et reionstaller xp mais ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
tocqueville

Probleme avec le lecteur windows vista

bonjour tout le monde j'ai un probleme avec le lecteur windows vista c'est que j'ai plus d'image avant il fonctionnait très bien maintenant quand je m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
marseille15

Probleme avec vista

BONJOUR? J'AI UN SAMSUG SGH D 520? ET JE VOUDRAI SORTIR MES PHOTOS SUR MON PC MES LE PILOTE FOURNI AVEC LE TEL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC VISTA;LE SERV...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
laurence88

Pilote sous vista

C pour une imprimante : OKI C5540 MFP j'arrive pas a l'instaler et j'ai pas le pilote pour vista. Le pilote n'est que pour xp :( Si il ya une so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
baladur13

Windows vista sur plusieur pc

 Résolu

peut on installer windows vista premium sur plusieurs pc avec le meme cd et la meme clé-cd

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
granfab

Problème avec clé usb sous vista

Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, j'ai un problème avec ma clé usb sous vista, vista reconnait la mienne mais aucune autre, j'en ais essayer 4...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
lxav

Vista + radeon 9200 = pas de gaming possibl ?

Pas moyen de faire fonctionner counter strike avec une radeon 9200 et vista ???

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Laurent

Plantage vista lors introduction dvd

 Résolu

Lors de l'introduction de certains Dvd Vista reboote J'ai desinstallé réinstallé avec le dernier driver du fournisseur Hp et le probleme persiste. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
mgg74

Imprimante compatible vista

salut a tous je voudrais acheter une imprimante hp psc 2575 avec adaptateur wifi mais qui n est pas compatible vista premium comment faut t il faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
baladur13

Windows vista

bonsoir, j'ai windows vista on anglais à mon pc, comment faire pour la changer on français merci d'avance..

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
ricky 12

Probleme pr inst imprimante avec windo vista

je suis novice et je n'arrive pas a faire accepter mon imprimante pixma mp 160 par mon ordinateur qui est sur windows vista

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
wam51

Probleme de fenêtre avec windows vista

 Résolu

Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur ce forum. Voilà depuis que j'ai windows vista intégral certaine fenêtre ne reponde plus .Elle ne sont pas b...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
azsqazsq

Caméra vidéo non détectée sous vista

Bonjour voilà, j'ai un soucis avec une caméra panasonic NV-GS11EG, j'ai essayé d'installer les pilotes, apparemment ça a marché, mais quand je bran...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Sendde

Window vista et les logiciels comptible

Bonjours Je me suis acheter un ordinateur portable avec window vista il y a environ une semaine et je voulais savoir si il y avait des logiciel d'ecr...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
baladur13

(vista) incompatibilité imprimante hp

 Résolu

J'ai acheté un ordi avec Vista, mais mon imprimante (HP C-4190) n'est pas compatible. Que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
baladur13

Problem avec vista

bonjour,j espere que vous pourrez m'aider je viend de m'offrir un pc avec vista,mais il m est impossible de telecharger de la music et des films.j ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
TURPINITE

Teme vista inspirat

Bonjour J'ai installé le theme Vista inspirat, et j'aimerai savoir s'il existe des extentions pour se theme. Et si oui ou se les procurer ? (Vraiment ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
dayan-x

Logiciels compatibles avec vista

 Résolu

Bonjour à tous.Je vais acheter un portable fonctionnant sous vista prémium home édition.les logiciels installés sur mon pc de bureau (Windows XP) sero...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
transat

Passer de xp anglais à vista français

 Résolu

Est-ce possible de passer de Windows XP Media Center en anglais à Windows Vista Français ??? Je veux dire, suis-je obligé de me procurer une versio...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
karnov
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 11 210