Les discussions
Telecharger windows vista
Bonjour ....est ce qu'il est poussible de télécharger Windows Vista de l'internet!! merci
Pret pour vista ou non
RésoluBonjour, J'ai un barebone asus pundit p1-ah1 et sur le site de asus ou sur des revendeur du net seul win2000 et xp sont compatible donc je pense qu...
Mise a jour firefox sous vista premium
Résolutitre du message: mise à jour firefox sous vista. Bonjour, j'ai windows vista et firefox comme navigateur .Mon problème : firefox m'a proposé une mis...
Drivers vista
Bonjour, je vien d'installer windows vista 64bi sur mon pc, mais il ne reconais absolument pas ni mon lecteur de carte compact flash, ni ma clé USB i...
[ciel paye 10.0 2003] compatible vista ?
Bonjour à tous. J'ai fais une recherche sur ce forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet (j'espére qu'il n'existe pas de sujet identique). Je so...
Un vista bizarre ou pas ?
RésoluBonjout a tous ! J'ai récamment acheté un nouveau pc avec comme systeme d'exploitation Vista Premium (familial) et de temps a autres il ne veut poin...
Vista problème???
Bonjour a tous,voila mon problème,je viens d'acheter un pc portable,celui-ci fonctionne avec Vista Home Edition.Je ne parviens pas a lire mes fichie...
J'ai des problèmes avec vista et limewire
RésoluBonjour je suis capable d'insataller Limewire mais il ne veut pas se connecter... J'ai NOD32 comme antivirus.... Au secours!!!!!!!!!!!!! Merci
Code erreur 19 vista
Bonjour je suis coincé en voulant installer ma quickcam pro 4000 et mon scanner D1250U2 à chaque fois il me dit code erreur 19 comment puis-je y reméd...
Mpc 600 f sous vista
bonjour a tous, je possede unez imprimante Smartbase Mpc 600F je suis passer sur vista mais je ne trouve pas le pilotes de cette imprimante sur canon...
Comment mettre windows vista en français
Résolubonsoir j ai un pc portable de marque hp modele Dv6000 met windows est en anglais .Le pc ne vient pas de la communauté européenne et je souhaite le r...
Vista
salut à tt le monde... j'ai un problème et j'aimerais bien que vous m'aidiez. j'ai un pc portable fujitsu siemens amilo pro V2060 et dérinièrement qua...
Anti-verus compatible à windows vista
je cherche un anti-verus compatible à windows vista
Windows vista
(vista): incompatibilité avec divx??? J'ai essayé et ça marche pas.
Conversion partition vista en partition fat32
Résolucomment convertire une partition windows VISTA en FAT32? Je m'explique: avant sous Windows XP quand je voulé transformé une partition NTFS en FAT32 ...
Demarer sous vista ou xp alor que vista a ete
Résolubon jour jai instaler vista sur mon pc et garder mon encin XP dans deux disque dur diferent je nai pa aimer vista donc pour le suprimer jai formater l...
Formater disque dur 160 giga de vista à xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur maxtor de 160 giga et xp ne le reconnait pas!! Quand le pc démarre il s'affiche sur le bios!! Je pense qu'il...
La compatibilité avec le windows vista
salut tous le monde voila jai un appareil photo numérique de marque kodak ez200 son logiciel est compatible juste avec les version windows précid...
Résolution écran sous vista prémium
RésoluBonjour à tous.Sous windowsXP pour modifier la résolution de l'écran il faut cliquer droit sur le bureau et ensuite sur paramètres. Je désire aider un...
Disques durs sous vista premium family
RésoluBonsoir à tous .Sur mon nouveau portabble,dans la fenêtre Ordinateur (poste de travail sous XP) il apparait deux icones de disques locaux.C sur lequel...
Problème avec le bureau sous vista (encore..)
RésoluBonsoir à tous, j'ai un soucis depuis hier...J'allume mon ordi portable ( ACER 9300) et là une fois démarré les icônes sur mon bureau ne s'affichent...
Dual boot vista xp boot xp impossible
RésoluBonjour , je possede deux disque dur : un maxtor de 30 Go et un Hitachi de 120 Go. Sur le premier etait installé windows xp pro. Je le deconnecte ...
Probleme d'instalation de daemon ! sous vista
RésoluBonjour bonjour !!! Voila 3 jours que j'essay d'instaler Daemon (la version 347 ou 308 je croi, enfin les 2) pour pouvoir installer un jeu. Donc je pa...
Comment ouvrir programme telecharger (vista)
il faut quoi comme programme pour ouvrir un programme telecharger ? a savoir que j'ai vista et que je souhaiterai installer Winrar 3 70 (FR + crack ...
Problème avec adobe reader 8 sous vista
Salut à tous! Voilà j'ai un problème. J'a windows Vista sur mon ordinateur et dès que je veux installer Adobe Reader 8 (une version sencé être comp...
Nero 6 est il compatible avec vista?
Résolu/Fermébonjour,pouvez vous me dire si Nero 6 est compatible evec VISTA?Merci
[windows vista] et mes anciens logiciels ???
RésoluBonjour tout le monde , Alors voila , je vais bientot faire l'acquisition d'un nouveau PC de bureau . Mon PC actuelle tourne sous windows XP PRO ....
Drive image-patition magic et vista...
RésoluBonjour, Avant le remplacement de mon pc (environnement xp) j'utilisais Drive Image 7 et Paratition Magic. Remplacement de mon pc par un portable (...
Deamon et vista !!!
bonjour! voila 5 jours que j'essaye desesperement d'installer deamon sur mon pc vista 32bit j'ai telecharger la bonne version x86 4.09 le s...
Windowsxp vertion 64 ou vista 64
Résoluboujour voila j'aimerai savoir si il est preferable de passé a windows XP 64 ou vista 64 sachant que vista n'est pas encor fiable pour ma part ^^ '...
Ok c'est ma faute !! plantage sous vista !!!
RésoluBin voila ! j'avais branché ma CAM avant d'intaller le driver de celle ci ! N'ai plus pensé que la procédure l'interdit ! donc ai lancé l'installatio...
Jeu lent sur pc ph vista avec 2 gb de ram
Résolubonjour, j'ai un pc neuf (4mois) acheté cher (toutes mes economies) qui est arrivé equipé de la version vista familliale. j'ai jouer beaucoup de jeux...
Adsl u.s.b avec vista
bonjour , j'ai achete un acer avec windows vista , j'ai 1 coonexion a.d.s.l ( avec modem u.s.b olitec pilote vista installé )qui fonctionne parfai...
Problème pilotes vista
Bonjour ! J'ai vista et il m'est impossible d'installer tout nouveau périphérique... d'abord appareil photo samsung et maintenant mp3 creative zen ...
[vista] vista en 16/9 ème
RésoluBonjour J'ai installé vista sur mon disque dur D, j'ai un portable avec écran 15.4", sous windows XP Pro l'image (internet etc...) est normale, avec ...
[vista inspirat] blocage installation
RésoluSalut, j'aimerais savoir pourquoi mon ordianteur bloque lors de l'installation de Vista Inspirat ? J'ai vérifier avec winver que je n'ai pas windows X...
Ecran bleu sous vista avec 8800 gts
bonjour, Je ne trouve personne qui puisse m'aider, donc je suis tomber sur ce site par hasard...... lorsque je lance un jeu, ou que je suis sur ...
[windows vista]difficulté install hp desjet 4
bonjour, je suis actuellement sous windows vista. je souhaite installer une hp deskjet 450,mais le cd d'installation ne reconnait pas vista y a t i...
Installation de vista pro par dessus basique
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau Pc ainsi que le logiciel d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique. J'aurai donc aimé savoir ...
Windows vista
Résolubonjours j ai installer vista mais mon ordi ne fontionne plus comme avant je n arrive plus a rien je voudrait le disinstaller et reionstaller xp mais ...
Probleme avec le lecteur windows vista
bonjour tout le monde j'ai un probleme avec le lecteur windows vista c'est que j'ai plus d'image avant il fonctionnait très bien maintenant quand je m...
Probleme avec vista
BONJOUR? J'AI UN SAMSUG SGH D 520? ET JE VOUDRAI SORTIR MES PHOTOS SUR MON PC MES LE PILOTE FOURNI AVEC LE TEL N'EST PAS COMPATIBLE AVEC VISTA;LE SERV...
Pilote sous vista
C pour une imprimante : OKI C5540 MFP j'arrive pas a l'instaler et j'ai pas le pilote pour vista. Le pilote n'est que pour xp :( Si il ya une so...
Windows vista sur plusieur pc
Résolupeut on installer windows vista premium sur plusieurs pc avec le meme cd et la meme clé-cd
Problème avec clé usb sous vista
Bonjour, je suis nouveau dans ce forum, j'ai un problème avec ma clé usb sous vista, vista reconnait la mienne mais aucune autre, j'en ais essayer 4...
Vista + radeon 9200 = pas de gaming possibl ?
Pas moyen de faire fonctionner counter strike avec une radeon 9200 et vista ???
Plantage vista lors introduction dvd
RésoluLors de l'introduction de certains Dvd Vista reboote J'ai desinstallé réinstallé avec le dernier driver du fournisseur Hp et le probleme persiste. ...
Imprimante compatible vista
salut a tous je voudrais acheter une imprimante hp psc 2575 avec adaptateur wifi mais qui n est pas compatible vista premium comment faut t il faire ...
Windows vista
bonsoir, j'ai windows vista on anglais à mon pc, comment faire pour la changer on français merci d'avance..
Probleme pr inst imprimante avec windo vista
je suis novice et je n'arrive pas a faire accepter mon imprimante pixma mp 160 par mon ordinateur qui est sur windows vista