Les discussions

Pilotes vista

Cherche pilotes pour mon Fijutsu-Siemens C-1020 sous Windows Vista, surtout celui de carte fax modem

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
illyes

Desinstaller vistasidebar mais sans restaurat

Bonjour, je voudrais desinstaler vistasidebar mais sans restauration système car je perdrais trop de chose (logiciel avec leurs parametrage)

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
MaxGix

Pilotes win vista

Je cherche pilotes windows vista pour mon fujitsu-siemens c-1020 surtout carte modem fax

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
67100

Pilote vista pour studio9

bonjour je cherche le pilote de studio9 pour l'installer sous vista ou je pourrai le trouver merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
Dodo77

Tel portable v600 et vista

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
baladur13

Comment installer office 2003 sur vista pro?

comment réinstaller office 2003 OEM sur un windows vista pro? C'EST URGENT !!!! MERCI D'AVANCE.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
oliver

Je veus enlever windows vista pour le xp

je voudrais enlever wista de mon portable pour le xp mais il me dit que xp n'ai pas compatible

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
samykaze

Gros probleme avec vista intégrale

 Résolu

bonjour . j'ai un gros probléme avec vista j'ai instalé un jeux qui fonctionne sous dx9 sur vista et comme un gros c.. j'ai instalé dx9 et apres ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2007 par
tanker490

[vista] vista et xp a la fois

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la mise a jour de Vista Integral, aprés installation, windows XP Media Center, c'est effacé. Mais mon probleme aujourd'hu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
Nunuxnewby

A l aide recherche driver graphique vista...

j ai besoin d un driver graphics pour vista ... asus p4vp-mx ,carte mere cate graphique intégrer ...via s3 prosavage8 graphics merci de vos sug...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
steph

Java probleme vista

Bonjour je ne sais pas vous si vous avez se probleme j'essaye d'instalé java sur mon vista et sa ne va pas est ce que qu'elqun a une soluce pour pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Bubul555

[vista]pas de son!!!

Bonjour, j'ai installé vista 32 bits et je n'ai pas de son, je pense que le pilote de ma carte mère n'est pas à jour? c'est une asus A7V600-X Mais j...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
jo51

:( jarive pa a faire d truc avec vista helpp!

 Résolu

bjr!! voila g vista integrale et je voi plein de truc que l'on peut faire avec les fenetres au niveau des effets... mais je trouve pa comment fairett...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
manu-30

Windows vista installation

Bonjour à tous. J'ai commandé les cd de mise à jour pour installer Vista sur mon PC. Or sur la notice il est écrit "Linstallation de Vista écrasera...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Electus

[drivers pour windows vista]

 Résolu

Bonjours à tous. Je viens d'installer Windows Vista sur un disque dur vierge et j'aimerais savoir s'il faut installer les drivers de ma carte mère....

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Eric

J'ai voulu installé xp avec vista !

 Résolu

J'ai voulu installé XP avec vista XP démarre mais n'installe pas les drivers de l'Aspire t 160 Acer dont la connexion Ethernet pour aller télécharge...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
p1t2

Pilote pour imprimante panasonic sur vista

bonjour, j'ai un problème de driver pour une imprimante panasonic. lorsque j'essais de l'installer, une fenêtre s'ouvre en me disant: "Windows ne p...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Nadebas

Windows vista ready compatible windows xp ?

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une carte mére équipée du logiciel Windows Vista Ready. Puis-je quand même installer windows XP media center édit...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
reg

Pb d'imprimante avec vista

bonjour, j'ai achete une imprimante hp photoshop C3180 mais elle n'est pas faite pour vista.. j'ai quand meme reussi a l'installer mais elle n'mprime ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
David smack

Probleme de pilote sous vista

j'ai une imprimante canon pixma mp150 sous vista, depuis que j'ai cette imprimante multifonction. j'ai mon scanner qui ne fonctionne plus sous vista....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Patrick

Windows vista ne se trouve pas dans le menu d

j'ai installé windows XP sp1 dans un ordinateur portable toshiba qui contient windows vista comme système d'exploitation l'ecran de démarrage ne con...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
BmV

Probleme avec geforce 6200-agp poure vista

bonjoure a tout le monde voila j'ai instaler windows vista ultimat tou fonctione corectement sauf ma carte graphics une GeForce 6200-AGP 256Mo -dvi+tv...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
userbear

Aide windows vista

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je viens d'acquerir un orinateur portable Sony VAIO equipé de Windows Vista Premium. Anciennement sous Win LSD 3.5,...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
johannj

Faire fonctionner les cliparts avec vistas !

Bonjour! J'ai un cd de clipart que je me servais pour word sur window; maintenant que j'ai window vista il ne fonctionne plus pourquoi ! merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2007 par
stephane55

Drivers volant speed-link sous vista

Probleme volant speed-link sous vista¨! SLt les gens j'ai un gros souci avec mon volant speed-link 4.1 power feedback racing qui marchait a merveille ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
dyllan

Logiciel et compatibilité windows vista

comment trouver le pilote de compatibilité d'une imprimante hp photosmart c3100 avec windows vista. une amie vient d'acheter un pack pc + imprimante v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Lulu69

Code cles windows xp windows vista

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerai savoir si on pe utiliser le code cles de windows XP pour activer mon windows vista mon ordinateur et pret pour windows vista mais ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
razmokette

Pb reconnaissance ram sous vista (2559mo)

 Résolu

Bonjour mon materiel: - CM A8N-SLI PREMIUM - CPU AMD Athlon 64 X2 3800+ - CG dou...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
JEJE7712

Kel logiciel pr xtm avec vista

je narrive pa a coller mes doc xtm avec extrMsplit sur vista?

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
freefree33

Pb : microsoft word 2007 sur windows vista !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ... Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
teutates

Problème sous windows vista

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable qui fonctionne sous Vista et j'ai déjà deux problèmes ! ;-) 1/ je ne peux pas installer Firefox....

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
Annenanou

Besoin d'information , vista & xp

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour brancher un HDD de 80 gg avec mon 300 gg , j'explique sur mon 80 gg j'ai windows vista et sur l'au...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
Serial - Killer

Pilote pour vista

pilote pour imprimante lexmark 1100 avec vista

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
jean-marin 57

[access] compatibilité w 95 -> w vista

Bjr, Est-ce qu'une vieille version Ms-Access version 7.00 qui tournait sous Windows 95 continuera à fonctionner sous Windows Vista ? Merci par a...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Cielophil

Demande d'aide avec windows vista

Bonjour a tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour installer sur mon ordinateur le programme Motorola Phone tools 4.0 .Il arrive qu'avec Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
TEX

Vista / access 95

Bonjour, j'ai un acer 9815 livré avec VISTA je n'arrive pas a faire fonctionner Access95 qui m'est indispensable pour mes applications de gestions. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
toptitbal

Drivers pour vista (même que xp?)

Bien souvent les drivers connus ne seront pas installable sur Vista. Voici un truc qui à marché pour ma Webcam Logitech PRO 4000 et mon écran PHILIP...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
aBud

Pilotes on pour vista

bonjour, quelqu'un aurais il une tite idée pour trrouver des pilote son pour une carte mere asrock, qui sont compatibles avec windows vista ????? mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
jean-marin 57

Creative et vista ... bof !!!

Bonjour J'ai Windows Vista et j'ai un gros problème c'est au sujet de mon baladeur MP3 Créative Jukebox 2. Impossible de trouver le driver ... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ugotiti

Windows vista

bonjour! ou je pe trouver le lien pour telecharger windows vista

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
sebsauvage

Comme quoi vista! regarder plutôt!

Voila j'ai telecharger le pilote de mon scanner sur le site de epson et je l'installe,jusque la aucun problème.Ensuite je lance Espon Scan et POWWW!Gr...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
tazz117

Pb sous vista!! svp aidez moi

 Résolu

Voila je vient d'avoir le nouveau système d'exploitation windows vista ( 64 bit version ultimate). j'aimerai savoir quel est le logiciel que je doit u...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
tazz117

[mise à jour 7600go sous vista] ????

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis passé récemment sous l' OS vista, mais problème je ne peux pas installer les pilotes de ma 7600 Go !!!!! du coup la résolutio...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
dyllan

Recherche pilotes geforce fx5200 pour vista..

bonjour a tous je suis a la recherche du bon pilote pour une geforce fx 5200 sous vista ultimate..... Mais je desespère !!! J'en ai essayé plei...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
dracula

Windows vista

 Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir des informations sur le nouveau système d'éxploitation windows vista. est-il performant comparé à XP? est-ce possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
toptitbal

Comment modifier sa licence vista ?

 Résolu

comment modifier sa licence vista ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
job

Pb de xp a vista aidez moi svp

salut a tous, voici mon petit et gros pb: comme vous le savez vista 32 est sortit et j'ai pas pu résister, g donc pris la version ultimate et j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2007 par
crouz

Question sur windows vista

Salut, est ce que Windows Vista fonctionneras sur mon Pentium III 730MHz, 256Mo RAM, et une carte graphique Intel 82815 graphic controller. Et merci d...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
zitrap

Windows vista

 Résolu

qelk1 peut me dire quel sont ls avantage ds windows VISTA avec presision SVP merci car chwi débutan :)

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
leDachnavar

Compatibilité d'une uc avec windows vista

 Résolu

bonjour à tous & à ttes ! j'ai l'intention d'acheter une unité centrale hp pavilion a1606.fr elle convient parfaitement à l'usage que je veux en f...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 11 210