Les discussions
Windows vista
RésoluBonjour, j ai un p4 Windows xp j ai 80G UNE RAME DE 156 ET JE VEUX INSTALLER WINDOWS VISTA je demande si sa va changer grande chose dans mon pc vo...
Autoriser l'activation des macros sous vista
Bonjour, j'ai effectivement le même problème sous vista comment faire pour autoriser l'activation des macros sinin je ne peux charer le Dicoooo ...
Hp6840 /windows/vista
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP 6840 qui fonctionne trés bien avec mon pc sous windows. J'ai viens d'voir in portable Toshiba sous VISTA ....
Windows vista
RésoluBonjour, est-ce que vous savez si Windows Vista est un bon système (sécurité, compatibilité etc...) ou bien si XP est mieux pour le moment, parce que ...
Pb graveur sous vista
Bonjour, je possede un portable hp avec w vista voila quelques temps que mon graveur ne marche plus, il n'est plus sur le poste de travail (ordinat...
Pb de reconnaissance entre vista et mon s500i
RésoluBonjour, j'ai un souci je vient de changer d'ordinateur avant j'avais XP et maintenant j'ai vista. avec vista mm après instalation des mise à jours ...
Window vista
bonsoir j'ai windows vista 7.0 j'ai fait une vidéo avec des photos sur windows movie maker je voudrais la mettre sur you tube ou j'ai un compte ...
Problème avec maxtor et vista
Bonjour, un message que je poste pour savoir si une personne pouvait m'aider. Le problème est le suivant: J'ai acheté un maxtor one touch II et l'a...
Program dos sur vista ( clavier en querty )
Résolubonjour voilà j'ai un ami qui travail avec un program en dos sur vista et là , le clavier passe en querty comment résoudre le problém merci po...
Cam labtec incompatible sur vista
Aprés avoir téléchargé, via le site Labtec, les nouveaux pilotes des webcams pour Vista, le pc ne la reconnait pas ,meme si l'installation du logiciel...
Compatibilite vx2255wmb & vista 64
RésoluBonjour, Ma question est simple. en ce qui concerne viewSonic VX2255wmb, est ce que sa WebCam est totalement compatible Windows Vista 64bits? ...
Vista et dongle thomson
Bonjour J'ai un multi-boot sur ce PC: Win XP pro et WIN VISTA pro. J'ai la livebox pro (Inventel) en réseau wifi avec mon pc gràce au dongle wifi...
Problème de ram entre vista et nvidia 8800 gt
RésoluBonjour, C’est ma première utilisation je demande votre indulgence ; Merci Ma configuration : Carte mère ASUS STRIKER EXtreme Core 2 QX6700 4 cœurs...
Comment installé hp sur windows vista
bonjour, comment installé une imprimante hp deskjet F 380 SUR WINDOWS VISTA
Pilote pour vista
Bonjour, cherche pilote photosmart 230 pour vista comment faire
Comment instaler pilot sur vista ap fujifilm
Bonjour, je voudrais savoir comment instalerun pilot" et lequel"pour un apareil photo numerique fujifilm fine pix a500 sur vista(j ai achete ce numer...
Meme probleme , limewire ne va pa avec vista
Bonjour, Moi aussi j'ai le meme probleme ; il se bloque au chargement des HTML il marche tré bien sous XP , il a marché 3 jours sous vista et pou...
Pilote imprimante et vista
Bonjour, J'ai une imprimante LEXMARK X83 dont le pilote actuel n'est pas compatible avec VISTA..... merci microsoft .... Quelqu'un connait il...
Installer xp à la place d'un vista intégré
RésoluBonjour,j’ai récemment acheté un PC avec Vista intégré. Cependant, je préfère XP. C’est pourquoi je veux l’installer de préférence en formatant la par...
Windows vista
RésoluBonjour,j'ai instalé le windows vista ultimate, tout marche tres bien sauf que le theme Aero ne figue pas dans la fenêtre de choix des themes, j' essa...
Quelle suite ms office pour vista
Bonjour, Quelle version de MS Office est-il préférable d'installer avec Vista? Merci de votre attention
Vista, xp? on me propose vista a 110€
RésoluBonjour, sava tout le monde? moi oui je me posai encor cette question et j'ai quand meme besoin de windows a coter de ma ubuntu, on me propose vist...
Emule sur vista
Bonjour, Commant installé Emule Sur vista ??? Je galere trop !!!!! Aider moi svp !!! Merci
Nero sur vista ? est-ce compatible ??
Bonjour, Nero sur vista ? Est-ce compatible ??
Nero sur vista ?? est-ce compatible ??
Bonjour, Et nero sur vista aussi ?? eske c'est compaptible
Driver cmédia cmi8738/c3dx win vista
Bonjour, J'ai installé Windows Vista sur mon PC pentium 4 ( 3Ghz et 512M de Ram ). Tous mes pilotes ont été sauf celui de ma carte son de marque C-mé...
Windows vista me fait ralentir le pc
RésoluBonjour, a tous,jai un processeur amd athlon64,3000+,et quand jai installer windows vista il et devenu lent,pourquoi et esquil ya une metamorphose po...
Vista et xp
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc portable avec windows vista pre instaler. malheureusement pour l'ecole je doit utiliser une multitude de programm...
Revenir en arrière avec vista
Bonjour,
Multiples buraux pour vista
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un logiciel pour Windows Vista pour créer et utiliser des buraux multiple. Je m'explique: de la même facon que...
Probleme avec pc studio samsung et vista
je viens d acheter un telephone portable samsung sgh u 700 v et j ai installer le driver du cable usb mais vista refuse d installer pc studio?? lorsqu...
Partitioner vista
Bonjour, Esque quelqu'un pourai me dire comment partissioner windows vista?? avec quel programme? ou alors existerai il un driver vista pour ma cl...
Office2003 sur vista
Bonjour, après l'acquisiton d'un PC utilisant Windows Vista j'ai intsallé Office 2003.Word plante après une tape de +- 200lettres. Y a t'il astuce ,...
Besoin d'aide lilou vista
besoin d'aide lilou Bonjour, bonjour depuis que j'ai vista mon logiciel logitech de camera quickCam 8.2.0 ne foctione plus avec vista que dois-je ...
Probleme clé windows sous vista
Bonjour, J'ai acheté un hp pavillion hier, mais il me demande la clé produit lorsque je vais sur word, excel,works,... Et malheureusement, il n'a y...
Problème installation vista sur dell
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un portable dell Inspiron 640m: windows XP média center processeur: intel(R) core(TM) 2 CPU T5600 (1,...
Pb install imprimante sous vista
Bonjour, Je galère grave pour installer une imprimante CANON PIXMA MP160 sous Vista. J'ai réussi à télécharger le driver mais ensuite plus rien l'im...
Incompatibiter nero vista ?
RésoluJ AI ACHETER NOUVEAU ORDI AVEC VISTA LE PROBLEME ET QUE NERO 6 NE VEUT PAS S INSTALLER CA MARQUE NERO VISION 4 EST INCOMPATIBLE AVEC CETTE VERSION DE...
Driver mf-jet 495 philips pour vista,
Driver mf-jet 495 philips pour vista, bonjour, existe-t-il un driver de cette imprimante pour windows vista svp? Car celle-ci ne fonctionne pas.. ...
De l'aide !!!!!!!remplacer vista par windows
Bonjour, je viens d'acheter un pc mais il est configuré sous vista , j'aimerai y mettre xp pro ayant déjà le logiciel mais celui ci est incomplé car ...
Dual boot xp + vista = xp tout seul ??
RésoluBonjour, VOila j'ai le meme probleme ke beaucoup de monde ici (vouloir reinstaler XP en ayant supprimer vista) sur un Vaio FZ21E (ça c pa pour tt l...
Changer vista pour xp
Résoluslt a tous je vous demandecomment faire enlever vista et mettre xp surmon ordi hp merci a vous
[finepix a350] compatible avec vista?
bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC avec la version Vista. Le problème, c'est que j'ai voulu installer le logiciel fourni avec mon appare...
Désinstaller dvr-ms sous vista
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation lors du téléchargement, j'ai bloqué le logiciel DVR-MS (sous VISTA) J'ai voulu le supprimer pour reco...
[vista] acrobat reader: quelle version?
Bonjour, je voudrais savoir s'il me fau télécharger un acrobat reader spécial pour vista ? ou alors comment activer mon controlX ? je vous remercie...
Driver pour lecture de dvd gravés sur vista
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un driver permettant de lire avec windows XP et 98 SE des dvd gravés sur Windows vista ! d'avance merc...
Zire 31 et windows vista synchronisation
Bonjour, Je souhaiterais des infos concernant palmone ZIRE 31 et windows Vista. Avec le nouvel environnement windows, je n'arrive plus à synchron...
Problème modem sagem avec windows vista
Bonsoir, Je viens vers vous parceque je rencontre un problème important avec l'installation du modem SAGEM F@st TM 800 E2T sous windows vista. J'a...
Driver vista
Bonjour, je cherche un drivers VISTA pour ma carte TV VideoWonder ProTV merci ...
Sos probléme avac vista
Bonjour, moi c michael g un petit probléme je trouve pas program files sur vista pouvez vous m'aidez svp