Logiciel vista intégrale maxime. - Dernière réponse le 16 sept. 2008 2 réponses Bonjour, j'aimerai faire croire a un logiciel qu'il s'instale sur vista édition intégrale étant donné que je possède vista édition familial premium.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 loveparade oui ok et? cest pas une question que tu pose mais une affirmation... pause une question :) maxime. Auteur c'est une question je reformule ma question .es ce que je pourrai savoir comment faire pour faire croire a un logiciel qu'il est sur vista intégral Réponse 2 / 2 loveparade ASSEMBLEUR faut modifier le code mais s'il est pas prevu pour tu devra peut etre modifier une tres grande partie du programme a tes risques... Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 loveparade oui ok et? cest pas une question que tu pose mais une affirmation... pause une question :) maxime. Auteur c'est une question je reformule ma question .es ce que je pourrai savoir comment faire pour faire croire a un logiciel qu'il est sur vista intégral
maxime. Auteur c'est une question je reformule ma question .es ce que je pourrai savoir comment faire pour faire croire a un logiciel qu'il est sur vista intégral
Réponse 2 / 2 loveparade ASSEMBLEUR faut modifier le code mais s'il est pas prevu pour tu devra peut etre modifier une tres grande partie du programme a tes risques...