Windows Vista : 32 ou 64 ?

Résolu
papyton Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joenzo Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une petite question qui va certainement paraître bête : j'aimerais savoir quelle version de windows vista est installée sur mon ordinateur... Merci de m'éclairer sur la démarche pour connaitre la version.
A voir également:

9 réponses

tite-clochette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,moi j'ai windows vista tu c'est nous ne pouvais pas trop t'éclairer car nous ne sommes pas devant l'écrant de ton ordinateur c'est facile tu n'a qu'a regarder en bas à gauche si tu vois un signe rond et bleu avec quelque chose a l'interieur si cela et pluto rectangulaire c'est que tu as autre chose . voila
0
joenzo Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour papyton

va dans panneau de config/systeme et la tu repond a ta question (;
0
joenzo Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

se serra marquer (type de systeme)

donne moi des nouvelle......
0
tite-clochette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à tous qeulqu'un pourrais m'aider a connecter 2 adresse smn en meme temps car je n'y arrive pas help svp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heuuuuuu tes hors sujet mon gas pose ta question dans le forum comme tous le monde
0

ces tu si important pour toi detre connecter a 2 adresse en meme temp (:
0
papyton Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

yes !!!

Merci joenzo !!!! 32 bits c'est effectivement bien marqué !

(au cas où tu repasserais par là : sais tu s'il y a un vista qui est mieux que l'autre ? à quel niveau ça change qch ? )

EDIT : c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma dernière question dans d'autres posts.
0

et bien regarde sa et donne moi des nouvelle (;

http://www.01men.com/editorial/339626/dossiers-pratiques/
0

c cool bin pour moi en tous cas jai le familial premium pi je voi pas la difference avec le ultimate qui coute 200$ de plus (;
0