Windows Vista : 32 ou 64 ?
Résolu
papyton
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
joenzo Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joenzo Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Windows Vista : 32 ou 64 ?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Salut,moi j'ai windows vista tu c'est nous ne pouvais pas trop t'éclairer car nous ne sommes pas devant l'écrant de ton ordinateur c'est facile tu n'a qu'a regarder en bas à gauche si tu vois un signe rond et bleu avec quelque chose a l'interieur si cela et pluto rectangulaire c'est que tu as autre chose . voila
salut à tous qeulqu'un pourrais m'aider a connecter 2 adresse smn en meme temps car je n'y arrive pas help svp !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yes !!!
Merci joenzo !!!! 32 bits c'est effectivement bien marqué !
(au cas où tu repasserais par là : sais tu s'il y a un vista qui est mieux que l'autre ? à quel niveau ça change qch ? )
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma dernière question dans d'autres posts.
Merci joenzo !!!! 32 bits c'est effectivement bien marqué !
(au cas où tu repasserais par là : sais tu s'il y a un vista qui est mieux que l'autre ? à quel niveau ça change qch ? )
EDIT : c'est bon, j'ai trouvé la réponse à ma dernière question dans d'autres posts.