Arcsoft showbiz et vista
Résolu/Fermé
aldéric76
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aldéric76 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède le dvd original du logiciel MyDVD de Sonic. Celui-ci inclus arcsoft showbiz, logiciel de diaporama.
Je suis passé depuis quelques temps sur Vista et ne peux plus installer mon logiciel, un message me dit que celui-ci n'est pas compatible avec Vista.
C'est vraiment dommage parce que d'une, ce logiciel, je l'ai acheté et de deux je le trouvais vraiment bien.
Alors si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci à tous.
Je possède le dvd original du logiciel MyDVD de Sonic. Celui-ci inclus arcsoft showbiz, logiciel de diaporama.
Je suis passé depuis quelques temps sur Vista et ne peux plus installer mon logiciel, un message me dit que celui-ci n'est pas compatible avec Vista.
C'est vraiment dommage parce que d'une, ce logiciel, je l'ai acheté et de deux je le trouvais vraiment bien.
Alors si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur.
Merci à tous.
A voir également:
- Arcsoft showbiz et vista
- Arcsoft showbiz - Télécharger - TV & Vidéo
- Showbiz - Télécharger - Montage & Édition
- Arcsoft mediaimpression 2 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Arcsoft - Télécharger - Retouche d'image
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Merci Gégé, j'ai réussi à installer et ça a l'air de fonctionner, plus qu'à tester pour voir si pas de bugs.
a+
a+
Bonjour
Contactes l'éditeur de ce logiciel pour voir si ils peuvent te fournir une version compatible Vista si bien sur, il en éxiste une.
@++
Contactes l'éditeur de ce logiciel pour voir si ils peuvent te fournir une version compatible Vista si bien sur, il en éxiste une.
@++