Problème de connexion en wifi avec vista
achtoum
-
achtoum -
achtoum -
Bonjour,à tous voilà j'ai un pc portable depuis 1 ans et demi et depuis deux semaine quant je l'allume le wifi ne se déclanche pas c'est un hp pavillon dv 6000 sauf une foi sur milles cette fois la je suis allé dans gestionnaire périphérique et jen ai profité pour prendre la référence reseau local Broadcom 802.11 b/g celle ci ni est pas quand le wifi ne ce lance pas Merci de bien vouloir m'aider a trouver une solution
A voir également:
- Problème de connexion en wifi avec vista
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
11 réponses
bonjour
j ai un pote ki as eu le mme probleme avec un hp( un coup sur mille ca fonctionnais en jouant avec linterrupteur du wi fi) il a acheter une clé usb wi fi 30€ en gde surface et çà fonctionne nickel
j ai un pote ki as eu le mme probleme avec un hp( un coup sur mille ca fonctionnais en jouant avec linterrupteur du wi fi) il a acheter une clé usb wi fi 30€ en gde surface et çà fonctionne nickel
salu
ji avai penssé mais mé des pote mon di que cetté demage car mon wifi marche encore un peux et que c juste un problème de pilote mé moi je ne c pas faire
ji avai penssé mais mé des pote mon di que cetté demage car mon wifi marche encore un peux et que c juste un problème de pilote mé moi je ne c pas faire
pour mon pote c etait un faux contact car aujourd hui il n arrive plus a l activer ( l ancienne) et pourtant il vient de reinstaller son systeme avec formatage donc il a recuperer tous ces pilotes et rien elle veut rien savoir
donc avec sa clé po de prob a toi de voir
donc avec sa clé po de prob a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et quand il se lance dans gestionnaire de peripherique il est normal ou avec un point d exclamation jaune ?
dans gestionnaire de périphérique, carte réseau quand le wifi est activé on voi la carte réseau intitulé Broadcom 802.11 b/g quand il n'est pas activé c qui est le cas en ce moment malgré que l'interrupteur soi enclenché il ni a rien de marqué dans gestionnaire de périphérique, carte réseau il ni a pas de point d'exlamation pour répondre a ta question merci de bien vouloir m'aider
escusé c un pote a qui j ai donné le lien escuser encore momo casse toi c du serieux va regarder les dessin annimé je croi qui passe bob léponge
quand tu aura ta connexion valide si tu as un point jaune fé 1 clic dessus desinstallé et relance ton pc il retrouvera à nouveau le pilote
s il est normal c est que le bon pilote est installé fais ce que je t ai dis dans mon 1er post sinon jpeux plus rien pour toi desolé
ps lis bien les post qu on t envoi avant de repondre a coté @+++
s il est normal c est que le bon pilote est installé fais ce que je t ai dis dans mon 1er post sinon jpeux plus rien pour toi desolé
ps lis bien les post qu on t envoi avant de repondre a coté @+++