Message d'erreur à l'ouverture de vista
ange
-
viinz Messages postés 98 Statut Membre -
viinz Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
A l'ouverture de mon pc j'ai le message d'erreur suivant :
http://view.atdmt.com/...
pouvez-vous me dépanner ??
merci d'avance
Ange
A l'ouverture de mon pc j'ai le message d'erreur suivant :
http://view.atdmt.com/...
pouvez-vous me dépanner ??
merci d'avance
Ange
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0