Photocopie Dell A920 sous Vista
Fermé
JH911
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2008
-
31 août 2008 à 17:15
Dellete - 30 oct. 2008 à 13:56
Dellete - 30 oct. 2008 à 13:56
A voir également:
- Photocopie Dell A920 sous Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Prix d'une photocopie bureau tabac - Forum Imprimante
- Photocopie carrefour prix - Forum Imprimante
- Comment débloquer un ordinateur windows vista ✓ - Forum Windows
2 réponses
slt as tu resolu ton probleme de dell sous vista moi aussi je ne retrouve pas las fonction tout en un , avant cela fonctionnait tres bien sous xp sympa de me repondre merci
Bonjour
oui, pareil pour moi : je suis allé voir sur deuxnombreux forums quelle pourrait être la solution et je n'ai rien trouvé du tout.
la mise à jour de DELL pour VISTA ne concerne malheureusement que la partie photocopieuse. Ce driver ne gère pas le centre "all-in-one".
La A920 n'est plus qu'une simple imprimante. Avec VISTA elle ne fait plus ni photocopieuse, ni scanner.
Quand est-ce que les techniciens de DELL feront quelque chose. Existe-t-il une solution intermédiaire ??
quelqu'un a t il une réponse ?
Heeeeeelp !!
oui, pareil pour moi : je suis allé voir sur deuxnombreux forums quelle pourrait être la solution et je n'ai rien trouvé du tout.
la mise à jour de DELL pour VISTA ne concerne malheureusement que la partie photocopieuse. Ce driver ne gère pas le centre "all-in-one".
La A920 n'est plus qu'une simple imprimante. Avec VISTA elle ne fait plus ni photocopieuse, ni scanner.
Quand est-ce que les techniciens de DELL feront quelque chose. Existe-t-il une solution intermédiaire ??
quelqu'un a t il une réponse ?
Heeeeeelp !!