Photocopie Dell A920 sous Vista

Fermé
JH911 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 17:15
 Dellete - 30 oct. 2008 à 13:56
Bonjour,

Après avoir réussi a installer la A920 sous Vista pour imprimer:
- téléchargé le driver sur le site de DELL
- Résolu le problème de Spouleur.

Je n'arrive toujours pas a faire une photocopie avec l'imprimante (que j'utilise occasionnellement pour cela) et qui fonctionnait dans le logiciel ALL in One Center sous XP auparavant.
Il n'est d'ailleurs plus possible non plus de lancer une photocopie en appuyant sur le bouton de l'imprimante elle-même ce qui fonctionnait également.

Pour rappel, l'imprimante imprime correctement depuis toutes les applications sous Vista.

Merci de votre aide.

JH
A voir également:

2 réponses

slt as tu resolu ton probleme de dell sous vista moi aussi je ne retrouve pas las fonction tout en un , avant cela fonctionnait tres bien sous xp sympa de me repondre merci
1
Bonjour

oui, pareil pour moi : je suis allé voir sur deuxnombreux forums quelle pourrait être la solution et je n'ai rien trouvé du tout.

la mise à jour de DELL pour VISTA ne concerne malheureusement que la partie photocopieuse. Ce driver ne gère pas le centre "all-in-one".
La A920 n'est plus qu'une simple imprimante. Avec VISTA elle ne fait plus ni photocopieuse, ni scanner.

Quand est-ce que les techniciens de DELL feront quelque chose. Existe-t-il une solution intermédiaire ??

quelqu'un a t il une réponse ?

Heeeeeelp !!
1