Driver AMD for vista pour le bug cool'n quiet

Spoutnik61200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai voulu suivre ce tutoriel http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-unique-dual-core-freezes-jeux-sujet-20896-1.htm j'ai réalisé la première étape mais pour l'étape II ils disent de télécharger le driver "AMD Processor Driver Version 1.3.2.0053" pour régler le problème du cool'n quiet qui réduit les performances dans le jeu, j'ai trouvé ce pilote seulement disponible sous Xp et non sous vista c'est pour ça que je fais appel à votre aide si quelqu'un saurait par hasard où je peux le trouver ça m'arrangerai.
Merci d'avance.
Cordialement.
$poutn!k.
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

oui l'astuce date de 2006 c'est pour ca
0
Spoutnik61200 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc ya pas moyen d'avoir le driver vista ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

regarde sur le site amd par rapport a ton processeur si il fournisse un correctif ou autre
0