PB : Microsoft Word 2007 sur Windows VISTA !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ...
Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le problème c'est que Word 2007 ne fonctionne pas ... mais tout les autres logiciels eux, fonctionne très très bien (Excel 2007, Power Point, etc ...)
Quand je démarre Word, il se lance mais reste bloqué et donc je dois forcé le PC à fermer l'application.
Donc voilà je pense que tout est dis ! Merci d'avance :)
Je vous expose mon soucis en espérant que quelqu'un puisse m'aider ...
Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Vista !!! J'ai installé une version pirate de Microsoft Office 2007 dessus et le problème c'est que Word 2007 ne fonctionne pas ... mais tout les autres logiciels eux, fonctionne très très bien (Excel 2007, Power Point, etc ...)
Quand je démarre Word, il se lance mais reste bloqué et donc je dois forcé le PC à fermer l'application.
Donc voilà je pense que tout est dis ! Merci d'avance :)
3 réponses
Arf vraiment désolé ... merci d'avoir répondu mais je ne connais pas OpenOffice !! Peut-tu m'en dire plus s'il te plaît ?
Bonjour,
Pas d'aide pour des versions pirates !!!! C'est dans la charte qui respécte la législation !
D'autant plus qu'OpenOffice.org est gratuit légalement :
- télécharger : openoffice org
- voir la FAQ : openoffice une belle suite bureautique gratuite
On ferme !
Pas d'aide pour des versions pirates !!!! C'est dans la charte qui respécte la législation !
D'autant plus qu'OpenOffice.org est gratuit légalement :
- télécharger : openoffice org
- voir la FAQ : openoffice une belle suite bureautique gratuite
On ferme !