Probleme d'instalation de daemon ! sous vista

Résolu/Fermé
thepinkstrawberry Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 6 juil. 2007 à 22:34
 Cyrille - 8 juil. 2007 à 23:45
Bonjour bonjour !!! Voila 3 jours que j'essay d'instaler Daemon (la version 347 ou 308 je croi, enfin les 2) pour pouvoir installer un jeu. Donc je parviens à installer daemon et quand je vais pour lancer le premier cd d'instalation de ce jeu il est marqué "error in command line". Lorsque que j'essay de lancer daemon, il est ecrit que le logiciel n'est pas compatible. Mon ordi fonctionne sous vista. Existe t-il un autre logiciel pour lancé un jeu ?
Merci d'avance.
PS : je m'y connais peu en informatique.
A voir également:

7 réponses

Salut thepinkstrawberry.

La dernière version de Daemon Tool fonctionne sous Vista.


Par contre un p'tit détail, il n'y a pas encore de traduction française pour cette version.

Cyrille
0
thepinkstrawberry Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
6 juil. 2007 à 22:56
Bonsoir Cyrille et merci de me repondre si vite. Faut-il d'abord que je desinstale mon ancien daemon ? desolé je suis un peu une kiche en terme d'informatique...
0
thepinkstrawberry Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
6 juil. 2007 à 22:58
Voila j'ai telechargé le lien que tu m'as donné est il est apparu : "this platform is not supported", dur dur...
0
thepinkstrawberry Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
6 juil. 2007 à 23:00
je suis deseperée ! pas moyen d'installer daemon et de lancer le "jeu" en question. Que dois-je faire ?
0
Rah mince alors, pourtant sur le site il mettent qu'il est compatible Vista.
Tu as une version 32 ou 64Bits de Vista?
Il y a 2 versions de Daemon Tools now, une 32 et une 64Bits tu as bien bris la bonne?

Tiends-moi au courant de l'avancement.

Merci

Cyrille
0
Ne désespère pas ;-) regarde ce que j'ai trouvé sur le site:

Pour faire fonctionner Daemon Tools sous Vista, il suffit de cliquer avec le bouton droit sur l'exécutable, puis choisir Propriétés-> Compatibilité. Il suffit ensuite de cocher la case permettant d'exécuter le programme sous un autre système, et choisir Windows XP ou 2000 dans le menu déroulant en dessous.

Attention: Daemon Tools installe par défaut un logiciel appelé WhenU, considéré comme un spyware. Pour ne pas l'installer, il suffit, lors de l'installation de décocher la case "Daemon Tools Search Bar".

!!!!Par contre pour éviter tout problème désinstalle d'abord toutes les versions que tu as installé auparavant!!!!

Bonne chance.

Cyrille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thepinkstrawberry Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
8 juil. 2007 à 15:40
Merci pour tes conseil. C'est vrai que mon antivirus detecté qlqch d'anormal. Donc j'essay de le reinstaller et te tien au courant. Pour la version de vista (32 ou 64) je ne sais pas tro. Je vais chercher. merci encor !
0
thepinkstrawberry Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
8 juil. 2007 à 16:01
Merci beaucoup pour ton aide ! Voilà mon problème résolu, c'était juste une question d'antivirus et de "Daemon Tools Search Bar". Encor merci !
0
Pas de quoi ça m'a fait plaisir. Si t'as d'autres soucis faut pas hésiter.

@++ Tchao.

Cyrille
0