[firefox+Vista+flash] problèèèèème

Résolu/Fermé
Kerion Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 21 mars 2007 à 10:06
 Idril - 25 juil. 2007 à 14:18
Bonjour à tous.
J'ai un sérieux problème avec le nouveau PC portabl de ma copine. Il tourne sous Windows Vista Edition Familiale Premium.
J'ai donc tout naturellement voulu télécharger Firefox. J'ai donc utilisé IE 7 et télécharger adobe flash player. L'installation de la version 2.0.0.2 de Firefox se passe sans probléme. Puis à la visite d'un site avec programmation flash il me redemande d'installer un player flash. Donc j'essaye mais là 10 min pour télécharger le contrat de licence et une heure plus tard le plugin n'est pas encore à un dixième de son téléchargement. J'ai donc essayé de désinstaller Firefox de réinstaller les versions 1.5.0.10 et 2.0.0.3 même pblm.
Aidez moi svp parce que là je pense que je vais faire passer un pc tout neuf par la fenetre.
Merci
A voir également:

2 réponses

Kerion Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
30 mars 2007 à 11:04
y'a personne pour m'aider?
0
Don Baïo De La Jota
11 avril 2007 à 00:08
Salut Klerion,

Pour ton problème, je peux te proposer d'installer manuellement le plugin Flash en le téléchargeant ici : https://get.adobe.com/flashplayer/

Voilà j'espère que ca t'auras aidé !


-----------------------
Don Baïo De La Jota
http://www.ultimatemillion.com
0
Kerion Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009
11 avril 2007 à 08:39
donc ça j'avais déjà essayé et le problème est le même il ne veut pas accéder au site. ce qui me rassure c'est qu'entre tremps j'ai appris que je n'étais pas le seul à connaitre ce problème.
0
Salut Kerion !

J'ai le problème avec flash player sur Vista. Sauf que moi je ne v pas le faire passer par la fenêtre car c moi qui l'ai payé snif !!! Vista c pourri !!!

:-) allez à plus.
0
Bonjour Kerion. J'arive un peu tard sur ton message, alors je pense que tu as du trouver la solution, mais il est peut être judicieux d'apporter ma touche. Je viens tout juste d'avoir un portable avec Vista Familial Premium (tout comme toi) et j'ai eut moi aussi quelques problèmes avec l'installation de flash player.
Ce n'était pas un problème de temps, mais lorsque je voulais l'installer directement, ça échoué. J'ai donc décidé de l'installer manuellement, et là encore, impossible...jusqu'à que je m'aperçoive que mozilla était ouvert à ce moment. Partant de ce principe, j'ai fermé toutes mes fenêtres et applications, et là...MIRACLE!!!
Alors pour ceux qui cherchent, peut-être que cela vous aidera.
0