Drive Image-Patition Magic et Vista...
Résolu
boiteaphil
Messages postés
266
Membre
Dernière intervention
-
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant le remplacement de mon pc (environnement xp) j'utilisais Drive Image 7 et Paratition Magic. Remplacement de mon pc par un portable (environnement Vista) ce 2 logiciels ne fonctionnent plus ! installation possible mais impossible de les utiliser. Qqun connait une astuce de fonctionnement sous Vista ? à défault quoi prendre comme logiciel pour faire ses images de disque ?
Merci par avance... Phil
Avant le remplacement de mon pc (environnement xp) j'utilisais Drive Image 7 et Paratition Magic. Remplacement de mon pc par un portable (environnement Vista) ce 2 logiciels ne fonctionnent plus ! installation possible mais impossible de les utiliser. Qqun connait une astuce de fonctionnement sous Vista ? à défault quoi prendre comme logiciel pour faire ses images de disque ?
Merci par avance... Phil
A voir également:
- Drive Image-Patition Magic et Vista...
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Parted magic - Télécharger - Stockage
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
- File magic - Télécharger - Traitement de texte
5 réponses
Salut.
Un outil intégré à Vista existe:
Demarrer>>tous les progs>>maintenance>>centre de sauvegarde et de restauration
Un outil intégré à Vista existe:
Demarrer>>tous les progs>>maintenance>>centre de sauvegarde et de restauration
merci Blondin 777 mais penses tu qu'il existe une solution pour faire fonctionner malgré tout mes logiciels ? je pensais simplement à la possibilité de désactiver une protection Vista...
Merci
Merci
lorsque tu installes sur vista c'est super sécurisé... Ok je comprends la chose pour une personne non débutante c'est même parfait mais personnellement ça me saoule un peux toutes ces protections et je souhaiterais faire en sorte de pouvoir installer à ma guise sans que systématiquement il me demande si c'est bien mon souhait etc etc. Autre constatation j'utilise le gestionnaire de fichier Total Commander et bien là pire encore il est impossible de supprimer des fichiers une fois copier il est impératif de passer par une commande vista d'ou ma question.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question