Besoin D'information , Vista & XP

Résolu
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je voudrais savoir comment faire pour brancher un HDD de 80 gg avec mon 300 gg , j'explique sur mon 80 gg j'ai windows vista et sur l'autre 300 gg j'ai windows xp , ce que je veux faire ces les branchers tout les 2 sur un seul pour avoir acces a vista et windows , OK je m'explique peut etre pas comme il faut mes je trouve pas les mot pour d'ecrire ce que je veux faire , pour vista il est pas brancher avec xp , il faut que je debranche xp et apres rebranche vista pour aller decu , je veux avoir les 2 sur un seul sans avoir a les debrancher et de ne pas avoir de conflie entre les 2

Merci de vouloir m'aider @ ++++
A voir également:

5 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Je dirais "installe les deux", puis utilise ceci :Dual boot Windows XP / Windows Vista
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

RE

Salut Jeff merci bocoup mes jai peur de faire une erreur je doit prosseder comment pour faire cela car "je veux pas avoir de conflie , est-ce que je doit installer le boot avan de brancher le vista ou je branche le vista et ensuite j'installe le boot ,,,,, DSL je ne suis pas un pro de l'ordi

Merci a toi @ ++++
0
Serial - Killer Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut a celui qui vas me repondre

jai besoin plus dinfo pour savoir comment faire avec le vista et xp pour le boot

merci @ ++++
0
manu

bonsoir comme c'est surement deux install faite a part l'une sur un dd et l'autre apres sa a de grande chance a ne pas fonctionner il aurai fallu proceder d'une autre facon monter les dd et faire les install
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut mamu

ces ce que je pensais merci quand meme a toi @ +++
0