Installation de vista pro par dessus basique
Résolu
cstouf
Messages postés
92
Statut
Membre
-
cstouf Messages postés 92 Statut Membre -
cstouf Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté un nouveau Pc ainsi que le logiciel d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique. J'aurai donc aimé savoir si le fait de réinstaller par dessus le premier logiciel, la version professionnelle de vista, aura pour effet d'effacer tout ce que j'ai pu installer précédemment ( c'est a dire logiciels, jeux, musiques, photos....).
Merci pour la réponse que vous pourrez m'apporter.
j'ai récemment acheté un nouveau Pc ainsi que le logiciel d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Basique. J'aurai donc aimé savoir si le fait de réinstaller par dessus le premier logiciel, la version professionnelle de vista, aura pour effet d'effacer tout ce que j'ai pu installer précédemment ( c'est a dire logiciels, jeux, musiques, photos....).
Merci pour la réponse que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Installation de vista pro par dessus basique
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
4 réponses
Bonjour,
moi je suis passer de xp pro a vista pro et j'ai eu aucun effacement, à mon avis tu perdra rien.
Mais je te conseil de sauvegarder "Mes documents" car sa arrive défois que ce dossier soit effacer durent les mises a niveau.
moi je suis passer de xp pro a vista pro et j'ai eu aucun effacement, à mon avis tu perdra rien.
Mais je te conseil de sauvegarder "Mes documents" car sa arrive défois que ce dossier soit effacer durent les mises a niveau.
le probleme c'est que dans mon cas il ne s'agit pas d'une mise a jour mais seulement d'une installation par dessus une autre. Est il tout de meme possible que mes données ne soient pas effacées?