Problème avec le bureau sous VISTA (encore..)

Résolu
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis depuis hier...J'allume mon ordi portable ( ACER 9300) et là une fois démarré les icônes sur mon bureau ne s'affichent pas....

Je ne sais pas d'où ça vient, je l'ai redémarrer, arrêté, démarré maintes fois mais mes icônes ne réapparaissent pas... De plus j'ai essayé de les remettre en copiant les icônes du menu "démarrer" pour les coller sur le bureau mais durant la manipulation j'ai constaté 1 truc bizarre : l'icône transféré sur le bureau avait une taille démesurée...de plus une fois arrivé sur le bureau il disparraît...Impossible de replacer mes raccourcis....

Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.

Merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

seifer37 Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

salut
fait clic droit sur le bureau et affichage, la verifi que "afficher les iconnes sur le bureau" soit bien selectionner.
sinon essaye une restauration a une date anterieur
2
ma

Si tu cliques sur démarrer, sur ton nom d'utilisateur et sur bureau, est-ce-que tes icones sont là? Si ils sont là, copie les sur ton bureau.
0
Badb0y Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Fais une analyse antivirus sur ton PC, certains trojans et virus cachent les icones du bureau et meme cacher la barre démarrer
0
laet63 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

seifer37 je te remercis infiniment! C'était bien ça! Merci beaucoup pour ton aide.
0