Problème avec le bureau sous VISTA (encore..)
Résolu
laet63
Messages postés
228
Statut
Membre
-
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
laet63 Messages postés 228 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis depuis hier...J'allume mon ordi portable ( ACER 9300) et là une fois démarré les icônes sur mon bureau ne s'affichent pas....
Je ne sais pas d'où ça vient, je l'ai redémarrer, arrêté, démarré maintes fois mais mes icônes ne réapparaissent pas... De plus j'ai essayé de les remettre en copiant les icônes du menu "démarrer" pour les coller sur le bureau mais durant la manipulation j'ai constaté 1 truc bizarre : l'icône transféré sur le bureau avait une taille démesurée...de plus une fois arrivé sur le bureau il disparraît...Impossible de replacer mes raccourcis....
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci beaucoup d'avance.
j'ai un soucis depuis hier...J'allume mon ordi portable ( ACER 9300) et là une fois démarré les icônes sur mon bureau ne s'affichent pas....
Je ne sais pas d'où ça vient, je l'ai redémarrer, arrêté, démarré maintes fois mais mes icônes ne réapparaissent pas... De plus j'ai essayé de les remettre en copiant les icônes du menu "démarrer" pour les coller sur le bureau mais durant la manipulation j'ai constaté 1 truc bizarre : l'icône transféré sur le bureau avait une taille démesurée...de plus une fois arrivé sur le bureau il disparraît...Impossible de replacer mes raccourcis....
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Problème avec le bureau sous VISTA (encore..)
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
salut
fait clic droit sur le bureau et affichage, la verifi que "afficher les iconnes sur le bureau" soit bien selectionner.
sinon essaye une restauration a une date anterieur
fait clic droit sur le bureau et affichage, la verifi que "afficher les iconnes sur le bureau" soit bien selectionner.
sinon essaye une restauration a une date anterieur
Si tu cliques sur démarrer, sur ton nom d'utilisateur et sur bureau, est-ce-que tes icones sont là? Si ils sont là, copie les sur ton bureau.