Récupération des données du serveur

Fermé
CORREL2 - 6 déc. 2018 à 22:45
 CORREL2 - 15 déc. 2018 à 14:07
Bonsoir à tous, je voudrais récupérer des données depuis un serveur HP Proliant G6 qui contiens cinq disque durs de type SAS, effectivement ils ont été configurer en raid cinq et raid 0 mais le système à été installer sur le raid cinq, alors je voudrais récupérer les données sur les disques avant de cracher le serveur.
Je vous remercie pour l'aide.
A voir également:

3 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
7 déc. 2018 à 09:19
Bonjour,

Vous n'arrivez pas à vous connecter sur le serveur pour accéder aux fichiers ?

Bonne journée !
0
Bonjour Husman60, en faite le système ne démarre pas, et du coup je ne peux pas accéder au fichier que je voudrais récupérer donc je suis coincer à ce niveau.
Je suis rentrer dans l'utilitaire de configuration des raid pour m'afficher les différents raid installer, il y en a deux installés le raid 05 et le 0, le raid 05 contiendrais le système Windows serveur 2008, donc ma préoccupation est la suivante :

1 Récupérer les données ;
2 Refaire le système d'exploitation serveur
0
Salut Husman60, en faite je voudrais récupérer si possible les données sur mes disques durs SAS, peut on le faire avec des adaptateurs USB SAS, comme on le ferais avec un disque dur SATA brancher en USB vers mon ordinateur.
0