VPN Windows server 2003
jojo24110
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un vpn sur un serveur windows 2003. L’accès du poste client se fait sans difficultés et celui ci a accès aux fichiers partagés dur serveur. J'ai besoin d'accéder au webserver créé sur ce serveur pour utiliser l'application professionnelle. Je dois y avoir accès par l'intermédiaire d'internet explorer. Cela ne fonctionne pas et internet explorer me délivre le message:
Le serveur DNS rencontre peut-être des difficultés.
Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND
Pouvez vous m'aider ?
Merci
J'ai créé un vpn sur un serveur windows 2003. L’accès du poste client se fait sans difficultés et celui ci a accès aux fichiers partagés dur serveur. J'ai besoin d'accéder au webserver créé sur ce serveur pour utiliser l'application professionnelle. Je dois y avoir accès par l'intermédiaire d'internet explorer. Cela ne fonctionne pas et internet explorer me délivre le message:
Le serveur DNS rencontre peut-être des difficultés.
Code d’erreur : INET_E_RESOURCE_NOT_FOUND
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- VPN Windows server 2003
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un peu de lecture d'abord me semble primordial: https://docs.microsoft.com/en-us/windows-server/
Le support étendu de Windows Server 2003 a pris fin le 14 juillet 2015.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Microsoft ne publie plus de mises à jour de sécurité pour aucune version de Windows Server 2003.
Cordialement
Un peu de lecture d'abord me semble primordial: https://docs.microsoft.com/en-us/windows-server/
Le support étendu de Windows Server 2003 a pris fin le 14 juillet 2015.
Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? Microsoft ne publie plus de mises à jour de sécurité pour aucune version de Windows Server 2003.
Cordialement