Mot de passe incorrect pour un nouveau AD
Fermé
mounir-nlp
-
9 nov. 2018 à 18:13
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 nov. 2018 à 18:46
bendrop Messages postés 12602 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 9 nov. 2018 à 18:46
A voir également:
- Mot de passe incorrect pour un nouveau AD
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
bendrop
Messages postés
12602
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
8 303
9 nov. 2018 à 18:46
9 nov. 2018 à 18:46
Bonsoir,
Une fois le domaine créé, il n'y a plus de comptes locaux.
Il n'y a que des comptes du domaine, donc c'est normale que le compte admin local ne fonctionne pas vu qu'il n'existe plus.
Avez vous vérifié, lors de la saisie du mot de passe et/ou à la création de celui-ci, la langue du clavier ?
Pour l'identifiant, avez vous essayez sous la forme administrateur@domaine.fr ou domaine\administrateur (remplacer domaine par le votre et administrateur par le bon compte admin du domaine)
Cdlt.
Une fois le domaine créé, il n'y a plus de comptes locaux.
Il n'y a que des comptes du domaine, donc c'est normale que le compte admin local ne fonctionne pas vu qu'il n'existe plus.
Avez vous vérifié, lors de la saisie du mot de passe et/ou à la création de celui-ci, la langue du clavier ?
Pour l'identifiant, avez vous essayez sous la forme administrateur@domaine.fr ou domaine\administrateur (remplacer domaine par le votre et administrateur par le bon compte admin du domaine)
Cdlt.