Problème domaine active directory
jmyapi
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ggirardg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggirardg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un soucis avec mon domaine. mon serveur est sous winserver 2016. j'ai créer le domaine avec succès cependant, les poste du réseau n'arrivent tjrs pas à intégrer le domaine. J'ai déja réinstaller AD 2 fois sans succès.
Message reçu : Impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory pour le domaine xxxxx.ci
Aider moi svp!
J'ai un soucis avec mon domaine. mon serveur est sous winserver 2016. j'ai créer le domaine avec succès cependant, les poste du réseau n'arrivent tjrs pas à intégrer le domaine. J'ai déja réinstaller AD 2 fois sans succès.
Message reçu : Impossible de contacter un contrôleur de domaine active directory pour le domaine xxxxx.ci
Aider moi svp!
A voir également:
- Le système ne parvient pas à contacter un contrôleur de domaine pour traiter la demande
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
J'ai également des problèmes non résolus, mais au travers de mes recherches j'ai trouvé ceci qui fonctionne pour solutionner ton problème qui cache peut-être autre chose :
Ouvrir "regedit"
Aller dans :
KEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
et ajouter ces deux clés de registre "DWORD 32 bits"
DomainCompatibilityMode
avec la valeur 1
DNSNameResolutionRequired
avec la valeur 0
J'ai également des problèmes non résolus, mais au travers de mes recherches j'ai trouvé ceci qui fonctionne pour solutionner ton problème qui cache peut-être autre chose :
Ouvrir "regedit"
Aller dans :
KEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\LanmanWorkstation\Parameters
et ajouter ces deux clés de registre "DWORD 32 bits"
DomainCompatibilityMode
avec la valeur 1
DNSNameResolutionRequired
avec la valeur 0