Démarrage windows 98

Fermé
albenque - 17 janv. 2005 à 09:57
 antic80 - 17 janv. 2005 à 10:43
Bonjour,
Je possède un Pentimum III avec windows 98 2ème édition .Après différentes manip pour allèger mon ordi qui ne faisait que travailler en arrière, (je pense que j'ai un ver ou un cheval de troie que je n'arrive pas à enlever malgrès le passage de wanadoo anti-virus, ad.aware et Spybot), je ne peux plus allumer mon ordinateur normalement. Il s'arrête au démarrage et j'ai le message suivant :
windows ne peut démarrer car il ne trouve pas le fichier VMM32.VDX dans le chemin d'accès. quelqu'un pourrait t-il me dire ce que je dois faire SVP.
J'ai également un problème de mémoire pour lancer un scandisc ou défrag, il me dit que je n'ai plus assez de mémoire.
toutes les bonnes volontées qui vondront bien venir à mon secours me soulageront car je craque.... Merci

2 réponses

a mon avis une réinstallation de win 98 serait a envisager.

Si tu as la possibilité d'avoir un autre pc a disposition (ami ou autres) je te conseille de mettre t données sur un autre disque dur , de formater le tiens et de reinstaller windows
0
Merci, c'est gentil mais je ne suis pas une pro et j'ai peur pour cette formule. J'ai à l'origine le cd de windows 98 et ensuite j'ai effectué les mises à jour par update. Si tu as la démarche éxacte pour reformater mon PC, je suis preneuse. merci beaucoup.
0
va faire un tour sur ce site http://www.aidewindows.net/installwin.php
0